Nouveaux bugs/smartphone
 
Dindzocalmar
jeudi 22 septembre 2016 09:22:08
Nouveaux bugs/smartphone Merci Zetoun pour les améliorations que tu as apportées, notamment au bandeau de navigation du N1.

Je te note ici les nouveaux bugs que j'ai pu constater :

Pour tous les niveaux :

- plus d'accès au marché officiel
- les lettres accentuées présentent un défaut d'affichage
- Après la connexion, plus possible de revenir en page bâtiment (rien dans le bandeau de navigation et plus de menu déroulant)
- message cabalistique en page bâtiment :

Bâtiment

En dehors du N1 pas concerné :

- plus d'interrupteur pour allumer les bâtiments en pages kochon/truie/sanglier

Dans les abattoirs :

-plus d'interrupteur non plus
-plus d'accès aux achats de réparations sous 1h ou 2h
-plus d'accès au stockage

En fait, en page abattoir, seules les machines sont visibles

Abattoir

C'est tout pour le moment winking smiley Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 09:35 par Dindzocalmar.
Gianni06
vendredi 23 septembre 2016 08:49:45
Parmi les bugs les plus gênants cités ci-dessus, le pire est de ne plus avoir accès au marché officiel

Ok, je me sens un peu seule dans mon combat pour les smartphones, mais je n'utilise plus de PC, laptop ou autres et si je ne peux plus utiliser les fonctions essentielles du jeu, il me faudra tirer ma révérence....
Marbiyoul
vendredi 23 septembre 2016 11:27:55
Bonjour
Je transmets smiling smiley
zetoun
vendredi 23 septembre 2016 16:05:18
Hello

Dindzocalmar tu es sur smartphone ou tablette et sur quel modele ?
-j'ai rendu visible le bouton menu latétal
-la page batiment est accessible dans le menu latéral ainsi que l'entrepot
-pour les accents je dois corriger cela page par page
-message d'erreur sur la page batiment corrigé
-le contenu latéral (interupteurs etc) est affiché en bas de page
-pour la page marché je dois la refaire, en attendant il y a un lien "version standard" tout en bas de page



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 09:04 par zetoun.
Dindzocalmar
vendredi 23 septembre 2016 17:30:57
Hello (le soleil d'automne brille !)

Merci Marbi pour la transmission et Zet pour tout ce bel et bon travail !
La page marché fonctionne à présent, Gianni a pu acheter ses kochons pour l'abattoir !

Désolée... Vous allez devoir me supporter encore... Puisque tout fonctionne, je RESTE ! winking smiley

@Zetoun : un bon vieux Iphone 4s (changement prévu dans qqs temps) et IPad.
Lagwenoliere
vendredi 23 septembre 2016 23:34:52
Vi dsl, shouyah busy ces derniers tps, j'ai pas eu le tps de redonner un coup d'oeil a la Version Mobile, mais bon, j'utilise pas quotidien comme Ze_Dinde, meme si j'ai un Compte a tous les Niveaux qui y a acces je crois bien..., donc tu fais surement meilleur Remontee que moi, je ferai uniquement mon 'pingerlich", c'est de l'allemand, chais meme pas comment on dit en FR..., ds le sens de "couper les cheveux en 4"...
Donc je vous laisse degraisser et je jetterai un coup d'oeil plus tard...
Gianni06
samedi 24 septembre 2016 08:39:57
B'jour M'sieur le Maire, Marbi et JF (sur lequel il n'y a RIEN à dégraisser !)

-Les boutons de réparations machines de Karlos à Eddie sont inactifs
zetoun
lundi 26 septembre 2016 17:25:41
bonjour
je vais voir ce pb
la je viens de finir la nouvelle page silos et laboratoire
Gianni06
mardi 27 septembre 2016 08:46:46
Merci, Zet. Je patiente, j'ai réparé mes épaves en version standard, en attendant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 08:48 par Gianni06.
Dindzocalmar
mardi 27 septembre 2016 08:55:30
Je viens de voir une autre petite chose au N5 :

- le bouton d,accès aux cours est collé pile poil sur celui d'accès au marché.

(Bonne journée !)
zetoun
mardi 27 septembre 2016 18:57:45
Bonsoir

la nouvelle page machine est en ligne et les cartes mecaniciens sont fonctionnelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 18:59 par zetoun.
zetoun
mardi 27 septembre 2016 18:58:27
Bonsoir Dindzocalmar
Citation
Dindzocalmar
Je viens de voir une autre petite chose au N5 :

- le bouton d,accès aux cours est collé pile poil sur celui d'accès au marché.


quelle est exactement la page concernée ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/16 19:00 par zetoun.
Dindzocalmar
mardi 27 septembre 2016 23:25:07
Oups, c'est en page Champs, au N5, donc.

Bien bossé, M'sieur le Maire !

Je ne résiste pas à l'envie de te rajouter du boulot : je vens de voir que les lettres accentuées sont toujours buggy dans la messagerie.

Bonne soirée ;-)
Dindzocalmar
mercredi 28 septembre 2016 08:38:19
Citation
Dindzocalmar

Je ne résiste pas à l'envie de te rajouter du boulot : je vens de voir que les lettres accentuées sont toujours buggy dans la messagerie.

(Viens et pas vens)
Bonjour ! Plusieurs autres problèmes de lettres subsistent, je suppose que c'est parce que tu n'as pas encore fini d'y remédier.
Donc, je vais attendre encore avant de râler grinning smiley
Lagwenoliere
mercredi 28 septembre 2016 14:06:53
Bon j'ai enfin eu l'occasion de rejeter un coup d'oeil a la Version Mobile, ca avance-ca avance en effet...!

- Tres bien la Possibilite de switcher sur la Version Standard.
(Sauf que ca ne marche pas directement pour la Page 'Grange' a cause du Switch entre 'aff_grange2.php' et 'aff_grange.php'. Impossible egalement d'utiliser sur les Pages qui necessitent 2 Pages comme 'Mettre en Vente'/'Jeter', notamment du 'Depot'.)

- Alors comme dit Mani, penible en effet les Lettres avec Accents sur pratiquement toutes les Pages, meme si ya qq Pages ou elles s'affichent correctement, comme en Page 'Suivi' pour les Titres de Sections, ainsi que sur la Page 'Ordres'. Partout ailleurs ca merdouille (encore).

- Pas de Bouton 'Gerant' pour les Gerants de Coop.
=> Le Bouton 'Bureau' pourrait s'appeler 'Coop' pour tout le monde, et le Bouton ou Link 'Gerant' pourrait n'apparaitre qu'une fois connecte sur la Page 'Bureau/Coop' selon si le Joueur est Membre/Gerant, pour eviter de devoir rajouter un Bouton supplementaire au Bandeau de Navig qui contient deja 13 Boutons.
Ah...!, EDIT: Ya bien un Acces 'Gerant' dans le Menu, mais on atterrit sur la Version Standard ou le Bandeau de Navig est alors en Flash.

- Page 'Grange': Tres bien l'Info "Bonus" mis en vente: 80" avec le Link, sauf que les Bonus pourris sont aussi pris en compte pour le Calcul. Et ca prete un shouyah a confusion pour le Calcul de la Capacite Grange disponible.

- Pages 'Grange' et 'Silos', le Bouton 'Donner' est inactif pour faire un Don a la Coop.

- Cartes Mecanos mentionnees comme reparees ne marchent pas pour moi. J'ai teste sur 'Mario' (Moissonneuses), ya aucun Msg d'Info que la Manip a fonctionne correctement et les Machines ne se reparent pas.
Je tente ensuite avec 'Toni' (Tracteurs) et le 'Oui' du Popup ne fait rien.

- Page 'Depot': Impossible de jeter (+ vendre?) des Bonus (pourris), il manque un Bouton 'Action' en 2nde Page.
Jeter/Vendre marche correct a partir de la Page 'Grange', apres avoir compris le Fonctionnement..., et 'Jeter' renvoie sur Page 'Ordres', mais bon, pas mechant...

- Page 'Ateliers' ne marche pas, mais bon, lie a chaque Atelier en Flash je suppose...
J'ai deja joue a Grat'Paille, je suppose que ce sera pareil...

- Penible le machin Jaune (soleil...?) qui clignote constamment entre Nb de Kekos et Bouton de Deco... et qui ne fait rien, pas cliquable.

- Ya uniquement le Nb de Kekos d'affiches, pas le Classement, cliquer sur le Nb de Kekos renvoie sur la Kochonbank, plus moyen de toggler entre les 2.

- BAL: Envoyer un Msg ou Repondre, l'Affichage est un shouyah buggy pour Titre.
On ne peut plus deplacer les 2 Popups, mais c'est peut-etre volontaire...

Bon, c'est tout pour le moment, j'ai uniquement regarde pour un Compte Niv5-Verrats ('Lagwenoliere').



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 14:07 par Lagwenoliere.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.