Nouveaux bugs/smartphone
 
Lagwenoliere
mercredi 26 octobre 2016 23:10:04
Citation
Dindzocalmar
Citation
Marbiyoul
Bonjour Mani
Non, je n'ai pas reçu de message sad smiley

Bonsoir, Marbi. Violette, elle, a bien dû recevoir au moins le 2ème message que je lui ai envoyé puisqu'elle y a répondu... Hélas, je ne peux pas lire sa réponse (et là, elle est à l'agent co)
:-((

Ya des chances que Vio revienne demain, du moins selon sa date d'Agent-Co sur VL...
(Je voulais aussi lui envoyer un petit Msg, j'attendrai un shouyah, ah-ah...!)
Dindzocalmar
mardi 8 novembre 2016 11:11:02
Bonjour, bonjour...
Un autre bug : impossible de vendre des bonus en version mobile et la version standard (qu'il faut activer à chaque page) renvoit toujours en page grange au final...

Pas trop de temps en ce moment pour vérifier si les autres bugs signalés ont été corrigés mais,en tout cas, aux N4 et N5, je peux de nouveau fabriquer du lisier en version mobile (plus besoin de vider ma fosse en fabriquant du fumier)

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 11:17 par Dindzocalmar.
Dindzocalmar
mardi 8 novembre 2016 11:34:35
Bon, la BAL semble ne pas fonctionner, je n'ai pas de mention "message posté avec succès" ...

VIOLETTE ! Je t'enverrai un mail à l'occaze !
Gianni06
dimanche 8 janvier 2017 10:10:28
Bonjour et Bonne Année (ou moins pire...) à tou(te)s.

Faute de mode d'emploi, c'est par tâtonnements que j'ai fini par comprendre comment fonctionnaient les ventes depuis grange/grenier, comment on vidait la fosse à lisier (pas de message signalant que la batterie n'est pas assez chargée)
Par contre, je rencontre toujours des problèmes avec la messagerie très aléatoire et avec les demandes de réparations (pour chaque demande, il me faut passer par la version standard des champs puis celle des machines...)
S'il y a une astuce... Je la veux bien !

Je rajoute un petit truc que je trouve gênant : quand on fait des achats au marché, la page des ordres qui s'affiche est systématiquement celle des ventes et non celle des achats.

Merci à Zet de bien vouloir y jeter un oeil à l'occaze (mais qu'il se rhabille d'abord, il va prendre froid ! smiling smiley)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.