Nouveaux bugs/smartphone
 
zetoun
samedi 15 octobre 2016 20:01:40
Citation
Dindzocalmar
Oups ! J'voudrais bien me réabonner... Mais... La page abo mobile ne fonctionne pas et la version standard finit par ramener aux choix des abonnements... Je tourne en rond

je viens de faire une modif , est-ce que cela resoud le pb ?
sinon il faut me donner l'adresse exacte de la page qui ne marche pas.
Dindzocalmar
samedi 15 octobre 2016 23:24:48
Problème résolu, merci Zetoun (et Marbi-la-Messagère !)

Et comme c'est jamais fini, je viens de remarquer qu'il faisait jour en permanence en page sanglier (constaté sur mes N4et N5)
Gianni06
mardi 18 octobre 2016 19:52:57
Toujours impossible de vider la fosse à lisier... Ça débooooorde....
Deaisse
mardi 18 octobre 2016 20:00:31
je viens te donner un coup de main

Lagwenoliere
mercredi 19 octobre 2016 00:31:16
Citation
Gianni06
Toujours impossible de vider la fosse à lisier... Ça débooooorde....

Tu peux tjs fabriquer du Fumier entretps, sinon, vi moi aussi, je viens t'aider avec ma Pelle et mon Seau, si tu veux...!
Gianni06
mercredi 19 octobre 2016 16:52:19
Merci, les Kopains...
Ben non, impossible de fabriquer du fumier aussi. J'avais oublié de le signaler :-(
Rien d'accessible en version mobile et seule l'ouverture de la vanne fonctionne en version standard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 16:54 par Gianni06.
Lagwenoliere
jeudi 20 octobre 2016 01:19:00
Citation
Gianni06
Merci, les Kopains...
Ben non, impossible de fabriquer du fumier aussi. J'avais oublié de le signaler :-(
Rien d'accessible en version mobile et seule l'ouverture de la vanne fonctionne en version standard.

Vi, beh t'as qu'a passer par la v1 des Paniers Klodos:
Une fois que tu es sur la Page 'Fumier' (avec URL qui finit en "aff_fumier.php"winking smiley en y arrivant par exemple a partir de la Page 'Champs', t'as encore une Icone 'Fumier' qui te renvoie sur la Page 'Fumier' v1 (avec URL qui finit en "aff_fumier_v1.php"winking smiley et de cette Page ca doit marcher je suppose...
Gianni06
jeudi 20 octobre 2016 12:51:37
Effectivement, MonZhollandaisd'Amour, sans me soucier des URL, j'ai eu qu'à cliquer sur fumier une fois de plus pour arriver sur la page fumier v1. Merci pour le tuyau ;-)
J'avais même oublié qu'elle existait, cette page ! Faut dire que j'ai dû fabriquer du fumier 2 fois en 10 ans smiling bouncing smiley
Lagwenoliere
jeudi 20 octobre 2016 16:24:12
Citation
Gianni06
Effectivement, MonZhollandaisd'Amour, sans me soucier des URL, j'ai eu qu'à cliquer sur fumier une fois de plus pour arriver sur la page fumier v1. Merci pour le tuyau ;-)
J'avais même oublié qu'elle existait, cette page ! Faut dire que j'ai dû fabriquer du fumier 2 fois en 10 ans smiling bouncing smiley

TonZhollandaisQuiVaRougir, l'est content de t'avoir donne le Tuyau, ah-ah...!

Vi moi non plus je fais jamais de Fumier sauf peut-etre pour 1 ou 2 Paniers Klodos notamment aux Niv3 ou Niv4 ou la Grange est trop petite des que tu as 2 Portees donc ca laisse 1-2-3 Places et Achats de libres au lieu de devoir gerer des Sacs d'Engrais et je m'etais demande un coup pourquoi y'avait une Icone 'Fumier' sur la Page 'Fumier' deja, et mon Script avait du mal de toutes manieres avec la v2 donc j'avais rebascule tout le monde sur la v1.

Sinon je prefere fabriquer de la Paille aussi, a revendre un jour qd j'arrive a passer ces Paniers Klodos de tps en tps en Panier Glouglou...
Gianni06
vendredi 21 octobre 2016 14:52:05
Citation
Lagwenoliere
TonZhollandaisQuiVaRougir, l'est content de t'avoir donne le Tuyau, ah-ah...!

hot smiley
Dindzocalmar
mardi 25 octobre 2016 09:48:04
Nouvelle messagerie pour smartphones :

Apparement, l'envoi de messages ne fonctionne pas ( nouveaux commes rêponses).
En tout cas, ils ne sont pas signalés comme envoyés et il est impossible de passer par la version standard...

Mes centaines de followers vont croire que je les snobe cool smiley

EDIT Oups, il semblerait que ca fonctionne, finalement. En tout cas, j'ai pu envoyer des messages (et y répondre) à Gianni06. Je suppose donc que cela a fonctionné avec Marbi et Sagmale...
À vérifier ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 09:58 par Dindzocalmar.
Dindzocalmar
mercredi 26 octobre 2016 09:33:14
Bug messagerie, quand je veux lire un message reçu, cette phrase s'affiche :

Fatal error: Call to a member function date_format() on a non-object in /home/kochonland/www/bal/aff_mess4.php on line 605
Marbiyoul
mercredi 26 octobre 2016 17:08:18
Citation
Dindzocalmar
Nouvelle messagerie pour smartphones :



EDIT Oups, il semblerait que ca fonctionne, finalement. Je suppose donc que cela a fonctionné avec Marbi et Sagmale...
À vérifier ;-)

Bonjour Mani
Non, je n'ai pas reçu de message sad smiley
Lagwenoliere
mercredi 26 octobre 2016 19:50:46
Citation
Dindzocalmar
Bug messagerie, quand je veux lire un message reçu, cette phrase s'affiche :

Fatal error: Call to a member function date_format() on a non-object in /home/kochonland/www/bal/aff_mess4.php on line 605
Moi ca marche Mani, j'arrive a lire un Msg, qu'il soit Nouveau/Lu/Lu_et_repondu.
J'arrive meme a repondre, avec Confirmation cryptique:
"Message posté avec succés "

Par contre, impossible d'envoyer un Msg si je passe par le Tab 'Amis' ou 'Coop', la DDLB de la Liste des Amis ou Membres de la Coop s'ouvre et je peux selectionner un voire plusieurs Destinataires en Multi-Select, mais la DDLB ne se referme jamais et des que je tente d'envoyer mon Msg, j'ai le Msg de Confirmation/Erreur:
"Veuillez vérifier les champs et soumettre à nouveau. "

En Gerant de Coop, il manque l'Option actuelle 'Tous les membres' (sauf si le Multi-Select marchait...).

J'ai fait tous mes Tests directement avec l'URL en "aff_mess4.php", sans meme changer mon UA pour un Mobile Device qcq... (sur FF47)
Dindzocalmar
mercredi 26 octobre 2016 21:49:24
Citation
Marbiyoul
Bonjour Mani
Non, je n'ai pas reçu de message sad smiley

Bonsoir, Marbi. Violette, elle, a bien dû recevoir au moins le 2ème message que je lui ai envoyé puisqu'elle y a répondu... Hélas, je ne peux pas lire sa réponse (et là, elle est à l'agent co)
:-((
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.