Petit Bug passage Gerant/Membre pour Coops.
 
Lagwenoliere
mercredi 12 octobre 2016 01:59:23
Petit Bug passage Gerant/Membre pour Coops. Uniquement pour Gerants de Coops, t'as introduit un ptit Bug Zetoun qd on clique sur le Bouton 'Gerant'/'Membre' qd on veut gerer la Coop... Le passage marche, mais on se prend une Page avec le Msg d'Erreur suivant et il faut faire un 'BACK' pour avoir acces a une Page "navigable":

Citation

Fatal error: Call to undefined method coop_display_htmleye popping smiley_html() in /home/kochonland/www/cooperative/req_class_display_coop.php on line 14

Ya un "www/" en trop ds une de tes Variables, je suppose...

(Et j'ai vu la meme chose auj aussi ds un de tes nouveaux Scripts (pour Version Mobile) pour Machines, mais c'est surement la meme Variable qui intervient...)
Finoque
mercredi 12 octobre 2016 06:03:08
Idem quand on veut revenir de la coop vers le membre.
Dgidgifarmer
mercredi 12 octobre 2016 08:11:53
je confirme
Lio77
mercredi 12 octobre 2016 09:37:58
idem chez moi
Lagwenoliere
mercredi 12 octobre 2016 13:16:19
Citation
Finoque
Idem quand on veut revenir de la coop vers le membre.

Beh oui, c'est ce que j'ai indique avec "Gerant/Membre", c'est bien pour les 2 sens.

Par contre, la Methode du 'BACK' ne marche pas tjs, parfois on reste bloque sur la Page:
[kochonland.playmoa.fr]

Et le Bouton 'Coop', en tant que "Joueur Normal/Membre" ou une fois sur la Coop en tant que Gerant cause le meme Pb (et 'BACK' marche aussi, normalement).

EDIT:
Enfin, par "Joueur Normal", il faut qd meme etre Membre d'une Coop, je veux dire, cad sans en etre le Gerant.

=> Donc le Bug est visible pour tous les Joueurs qui sont Membres d'une Coop (par le Bouton 'Coop'), mais est surtout visible pour les Gerants lors du Passage 'Gerant/Membre'.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 13:24 par Lagwenoliere.
Dgidgifarmer
mercredi 12 octobre 2016 21:26:11
j 'espère que ce bug sera vite réparé
Catoucatou
mercredi 12 octobre 2016 21:50:32
mêmes symptomes, impossible d'aller dans la coop.
ça va être la cata bientôt !
Flo51
jeudi 13 octobre 2016 11:21:20
mais que fait le service technique de KL , pourquoi on ne nous dit rien?
Lagwenoliere
jeudi 13 octobre 2016 19:38:08
Citation
Catoucatou
mêmes symptomes, impossible d'aller dans la coop.
ça va être la cata bientôt !

Mais si tu peux aller ds la Coop (et en revenir), relis mes 2 Posts, j'ai indique le Workaround.

Citation
Flo51
mais que fait le service technique de KL , pourquoi on ne nous dit rien?

Vi beh c'est pas dramatique puisqu'on peut qd meme gerer les Coops, c'est pour ca que j'ai utilise "Petit Bug" ds le Titre du Topic.

J'enverrai un petit Msg a Zetoun ds qq jours si Marbi ne le fait pas avant ou si Zetoun ne remarque pas le Topic entretemps, il vient regulierement sur le Forum en ce moment a cause du Topic des Modifs pour la Version Mobile.

hot smiley Rejouissez-vous, je dirais, si ya des nouveaux petits Bugs qui apparaissent, c'est parce qu'il est en train de bosser sur KL pour nous apporter qq Modifs/Ameliorations...! hot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 19:44 par Lagwenoliere.
Marbiyoul
jeudi 13 octobre 2016 20:28:42
Alléluia,

Marbi a transmis smiling smiley
Flo51
jeudi 13 octobre 2016 21:12:04
merci beaucoup Marbi bonne soirée à toi
Lagwenoliere
jeudi 13 octobre 2016 22:26:55
Citation
Marbiyoul
Alléluia,

Marbi a transmis smiling smiley

Ah, beh, il suffisait de parler du Loup...! Bon, on est presque sauves alors...!

>>>

Sinon, qq Precisions encore:

Ya un autre endroit ou ca bugge pareil, et qui est en fait la Cause du Pb je pense, c'est sur la Page 'Batiment' une fois qu'on est passe en Gerant sur la Coop.

Et ca explique pourquoi la Methode du 'BACK' ne marche pas tjs:
Elle marche qd on tente de passer sur la Coop par le Bouton 'Gerant' a partir d'une Page qui existe aussi sur la Coop, (a part 'Batiment' qui bugge donc), comme 'Silos' / 'Marche' / 'Depot' / 'Hangar' / BAL / etc, mais ca ne marche pas si on tente a partir d'une Page qui n'existe pas pour les Coops, comme 'Grange' / 'Champs' / etc car on est alors renvoye direct sur la Page 'Batiment', qui bugge donc!
Par contre la Manip ds l'autre sens (de Gerant a Membre) marche tjs, meme d'une Page Coop qui n'existe pas pour Membre, comme 'Partage' ou 'Logo' qui va renvoyer direct sur la Page 'Batiment' (du Joueur) qui n'a pas de Pb.

Voila, c'est tout simple...!

=> Ce qui donne une autre Methode pour naviger correctement, c'est une fois apres avoir clique sur 'Gerant' ou 'Membre' selon le sens du passage qu'on veut faire, c'est de tout simplement remplacer ds l'URL de la Page ds le Browser, la partie "cooperative/gereaff_coop_bureau.php" par "marche.php" par exemple qui est l'URL la plus simple de toutes les Pages qui existent a la fois pour Membre et Gerant ou si on a fait l'Erreur de vouloir passer en Gerant sur la Coop a partir d'une des Pages Joueur qui n'existent pas sur la Coop, ce qui evite d'avoir a se reconnecter a KL depuis la Homepage.
zetoun
vendredi 14 octobre 2016 09:34:11
Bonjour

bug corrigé
Dgidgifarmer
vendredi 14 octobre 2016 09:44:46
merci
Flo51
vendredi 14 octobre 2016 13:29:18
merci
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.