Changement d'adresse mail
 
Bfanny
mercredi 18 janvier 2017 18:00:12
Changement d'adresse mail Bonjour, Je suis abonné avec une adresse mail qui n'est plus valide à laquelle je n'ai plus accès. Depuis la page "mon compte" il est possible de la modifier mais malheureusement pour valider il faut aller cliquer sur un lien vers mon ancienne adresse invalide. Merci de m'aider
Lagwenoliere
jeudi 19 janvier 2017 17:43:35
Citation
Bfanny
Bonjour, Je suis abonné avec une adresse mail qui n'est plus valide à laquelle je n'ai plus accès. Depuis la page "mon compte" il est possible de la modifier mais malheureusement pour valider il faut aller cliquer sur un lien vers mon ancienne adresse invalide. Merci de m'aider

Ya que Marbi qui peut t'aider, il faut lui envoyer les Infos par BAL...

Par contre ya Validation penible sur les Msg's de la BAL, le "@" passe correct mais tout ce qui est en ".com" ou ".fr" ne passe pas, il faut par exemple que tu rajoutes un Espace apres le Point:
". com" ou ". fr" (En le mentionnant a Marbi, sinon si elle fait un Copy&Paste direct, ca risque de merdouiller, ah-ah...!)
Marbiyoul
dimanche 22 janvier 2017 09:26:18
Bonjour

JF a tout dit, envoies-moi les deux adresses en écrivant "point" au lieu de mettre le signe, je comprendrais smiling smiley
Je transmettrais en mairie
framboisede
vendredi 27 janvier 2017 20:35:54
Bonsoir ,


Cela m'ouvre des horizons , j'ai exactement le même blem . Merci pour l'info.
Bfanny
samedi 18 février 2017 11:25:52
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 11:29 par Bfanny.
Lagwenoliere
samedi 18 février 2017 19:56:15
Citation
Bfanny
.

De rien...! Content de t'avoir aide(e)...
(Et trop touche par ces effusions de gratitude, ah-ah...!) hot smiley

J'avais decide depuis Novb de l'annee derniere (2016) (Topic de @Priskala ds cette meme KatBugs) d'arreter de me decarcasser a essayer d'aider d'autres Joueurs postant notamment pour la 1ere fois car il n'y a en general pratiquement jamais de Suivi sur le Topic de la part de ces Joueurs et un petit "Merci" final releve evidemment de l'Utopique, ah-ah...!

J'ai fait une Exception pour ce Topic, mais c'etait ma derniere "Tentative" je crois bien, ah-ah...!
Marbiyoul
lundi 20 février 2017 18:36:32
Hello
Adresse changée Bfanny
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.