Kochon V2 niveau 2
 
cookieben
mardi 7 mars 2017 16:10:16
Kochon V2 niveau 2 Bonjour,

Je viens de passer niveau 2 et il est impossible de choisir un kochon pour pouvoir en acheter un.
Je suis en kochon V2.

Merci
Deaisse
mardi 7 mars 2017 18:29:11
bonjour
as-tu pensé à consulter les règles:

Pour le NIVEAU 2
LA KOCHON V2

je pense que l'explication s'y trouvera.
cookieben
mardi 7 mars 2017 18:50:24
Les régles je les connais très bien, ce n'est pas mon premier compte smiling smiley
C'est juste qu'au moment de choisir mon nouveau kochon (au moment de l'achat) je ne peux pas choisir la race ou le type... il s'agit d'un bug.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 19:01 par cookieben.
Deaisse
mardi 7 mars 2017 19:25:14
ok, mais je ne connais pas la V2, et je ne peux t'aider plus
cookieben
mardi 7 mars 2017 19:27:38
Merci quand même pour ton temps smiling smiley

Faudrait que je vois avec un modo pour repasser sur kochon V1 pour choisir un nouveau kochond et ensuite retourner sur la V2
cookieben
jeudi 9 mars 2017 20:15:28
Personne pour me venir en aide ? un modo ? smiling smiley
Lagwenoliere
jeudi 9 mars 2017 21:03:28
Hum, moi non plus je ne connais pas la V2, j'ai jamais fait de passage en V2, mais @cookieben, meme si tu vas sur ta Page 'Compte', tu n'as pas la Section pour acheter un nouveau Kochon (ou changer de Race une fois que tu as un Kochon)...?

D'apres ce que je comprends des Regles, seule la Page 'Kochon' change en V2, la Page 'Compte' doit tjs etre la meme plus ou moins, je pense...
cookieben
vendredi 10 mars 2017 00:36:10
lorsque je vais sur la page "compte" j'ai un lien pour acheter un kochon, quand je clique dessus cela m'ouvre la page kochon en version v2 et du coup rebelotte je ne peux pas choisir de cochon....

[www.zimagez.com]
[www.zimagez.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 00:42 par cookieben.
cookieben
vendredi 10 mars 2017 01:41:14
probleme contourné, j'ai supprimé mon abonnement acheté un kochon puis réactivé l'abo smiling smiley
Deaisse
vendredi 10 mars 2017 08:29:05
Lagwenoliere
vendredi 10 mars 2017 15:47:12
Citation
cookieben
lorsque je vais sur la page "compte" j'ai un lien pour acheter un kochon, quand je clique dessus cela m'ouvre la page kochon en version v2 et du coup rebelotte je ne peux pas choisir de cochon....

[www.zimagez.com]
[www.zimagez.com]

Citation
cookieben
probleme contourné, j'ai supprimé mon abonnement acheté un kochon puis réactivé l'abo smiling smiley

Ah OK, je croyais avoir compris qu'on ne pouvait pas interrompre l'Abo v2 avant la fin des 4 sem, mais bon ca reste un Workaround et t'as perdu un Abo v2 ds l'histoire si j'ai bien compris...

Et ca veut donc dire que 'Acheter un Kochon' ne marche pas en v2 et qu'il vaut mieux deja avoir son Kochon qd on active la v2...

Je cherchais a voir l'URL exacte de la Page 'Kochon v2', j'ai tente hier "au hasard" plusieurs combinaisons sans arriver a la trouver, mais ton Browser indique uniquement l'URL generique du Site entier...
Enfin, si t'as reussi a contourner le Pb, c'est le plus important...
Marbiyoul
vendredi 10 mars 2017 18:05:59
Bonjour PB réglé apparemment
d'après la mairie, c'est lié au navigateur
Jujudelir
vendredi 10 mars 2017 20:39:01
Problème résolu, tant mieux pour toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 20:41 par Jujudelir.
cookieben
vendredi 10 mars 2017 20:42:02
Ah oui zut pour les url :/

Pour répondre à @Marbiyoul j'y avais pensé aussi j'ai donc testé avec mozilla, chrome, safari et attention IE ! et pareil sur tous les navigateurs, j'ai meme changer d'ordi (mac et windows) pareil... J'ai meme bidouillé flash mais rien... donc ca doit venir du jeu, code ou autre...

Et j'ai vu retirer l'abo car j'ai payé mon abo avec un autre compte et j'ai offert l'acces à ce compte ci donc hop retirer l'abo puis je l'ai remis.

PS : j'ai regardé le forum et il y a eu plusieurs problème du même type et depuis plusieurs années donc ca doit vraiment venir du jeu, d'un bug...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 21:07 par cookieben.
Lagwenoliere
vendredi 10 mars 2017 23:44:36
Citation
cookieben
Ah oui zut pour les url :/

Pour répondre à @Marbiyoul j'y avais pensé aussi j'ai donc testé avec mozilla, chrome, safari et attention IE ! et pareil sur tous les navigateurs, j'ai meme changer d'ordi (mac et windows) pareil... J'ai meme bidouillé flash mais rien... donc ca doit venir du jeu, code ou autre...

Et j'ai vu retirer l'abo car j'ai payé mon abo avec un autre compte et j'ai offert l'acces à ce compte ci donc hop retirer l'abo puis je l'ai remis.

PS : j'ai regardé le forum et il y a eu plusieurs problème du même type et depuis plusieurs années donc ca doit vraiment venir du jeu, d'un bug...

Vi, j'ai pas voulu reagir au dernier Post de Marbi, mais je croyais pas moi non plus a lie a Browser, le Kochon v2 m'a l'air en Flash, du moment qu'on voit le Bandeau de Navig sur tes Screenshots, c'est que Flash marche correct sur Safari, Cookies pourraient jouer un role mais t'aurais eu aussi d'autres Problemes, donc c'etait pas ca non plus... "Private Session" non plus..., donc je voyais pas comment le Browser pourrait etre la cause...

Ah OK, mais c'est pas con ca...!, vu que le Compte n'etait pas le Compte principal de l'Abo du Panier Glouglou, tu l'as gicle du Panier Glouglou, donc il est repasse direct en Panier Klodo, la v2 a du sauter aussi direct, ah-ah...!, t'as achete un nouveau Kochon en Panier Klodo, remis le Parrainage de l'Abo (hum, je croyais qu'on pouvait faire uniquement au bout de 15 jours...!?), et la v2 est revenue direct, et avec donc le nouveau Kochon, ah-ah...!! Excellent...!

Mais c'est vrai que ya regulierement des Topics qui reviennent sur la v2 et ya jamais trop personne qui sait repondre/resoudre, j'ai l'impression Marbi que tu ne la connais pas des masses non plus...?, hum..., je demanderai sinon un coup a Zetoun s'il veut bien faire "surfer" un de mes Comptes Niv_2 en v2 pdt 1-2 sem (mais je crois que tous mes Niv_2 sont on Panier Klodo en ce moment, ou je crois que j'en ai un sur FP mais la v2 ne marche que pour KL et pas pour FP), ou s'il a un Test_Account en v2, pour que j'aie le tps de la checker/tester un shouyah pour savoir comment elle fonctionne, car j'ai l'impression aussi que ya un Binz, les memes Pb's reviennent un peu trop regulierement...

Sinon, @cookieben, si t'as l'URL directe de la Page du Kochon en v2, ca m'interesserait d'y jeter un coup d'oeil... Ou l'URL du Flash Object sinon...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.