achat de cochon
 
nath97429
samedi 23 septembre 2017 18:49:00
achat de cochon bonjour,

j'ai acheter plusieurs cochon a chaque fois mais on me dit que j'ai aucun cochon et mes kéko sont utiliser quand meme..
comment faire ?
est ce un bug?
Lagwenoliere
samedi 23 septembre 2017 21:01:08
Citation
nath97429
bonjour,

j'ai acheter plusieurs cochon a chaque fois mais on me dit que j'ai aucun cochon et mes kéko sont utiliser quand meme..
comment faire ?
est ce un bug?

T'as reussi, je suppose...?

Selon la Prairie, t'as maintenant une petite Kochonnette trrroooop mignone qui s'appelle "Melanie"...!:


Hum..., mais ton 'Suivi' ds tes 'Evenements' est en effet un shouyah bizarre...!:
Citation

nath97429 était dans son exploitation le 23-09-2017 à 20:36:57

Aujourd'hui à 18h51 Votre nouveau kochon s'appelle Melanie !
Aujourd'hui à 18h45 Votre nouveau kochon s'appelle Nathou !
Aujourd'hui à 18h41 Votre nouveau kochon s'appelle Nathou !
Aujourd'hui à 18h26 Votre nouveau kochon s'appelle Nathou !
Aujourd'hui à 18h21 Votre nouveau kochon s'appelle Nathou !

Si je checke sur un Compte Niv_1, j'ai pas moyen de racheter un Kochon plusieurs fois a la suite comme t'as fait, juste de "Changer de Race", que je checke pour la premiere fois et qui me dit "Changement effectue avec succes" mais qui ne change rien, ah-ah...!, mais bon, le Compte avec lequel je teste est en Panier Klodo, peut-etre que ca joue..., mais j'ai pas de Niv_1 en Panier Glouglou...

Donc t'as reussi ou pas...?

T'aurais pas un Bloqueur de Pubs par hasard (que tu pourrais desactiver pour tester...) auquel t'aurais dit de bloquer les Images venant de 'Kochonland' ou 'Playmoa'...?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/17 21:02 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
samedi 23 septembre 2017 21:06:32
Ah...!, mais ce qui joue aussi peut-etre, c'est que tu n'as que 20K, et un nouveau Kochon coute 50K je crois bien...

J'essaye de t'envoyer 1-2-3 Reparations un shouyah lucratives pour te faire depasser les 50K...

EDIT: Yep, c'est bon, je viens de t'envoyer 3 Reparations par 3 Comptes differents...
=> Checke ta Page 'Batiment' ou Deco+Reco...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/17 21:23 par Lagwenoliere.
nath97429
mercredi 27 septembre 2017 18:24:19
merci pour la réponse ! mais je me suis débrouiller ! mais dit moi tu trouves qu'il y a encore bcp de vie sur kochon land??
j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de joueurs actifs...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.