Kochon V2 niveau 2
 
cookieben
vendredi 10 mars 2017 23:59:41
Il faut voir si c'est du au passage du niveau 1 au niveau 2 ou si cela vient au moment de l'achat d'un nouveau kochon.

Et oui @Lagwenoliere, je ne savais pas non plus que c'était possible de supp (en instantané) l'abo d'un compte ami, mais j'ai quasi tout testé smiling smiley pour l'url la voici :
[kochonland.playmoa.fr]

Et pour info sur l'un des mes compte j'étais en V2 aussi et j'avais eu le même problème, la seule solution c'est qu'un modo avait sortie sa baguette magique et m'avait acheter un kochon. je n'avais pas eu l'idée de supp mon abo à partir de mon compte principal.

Par contre je ne sais pas ce que c'est l'url du Flash Object, là tu commences à me parler chinois xD
Lagwenoliere
lundi 13 mars 2017 20:07:56
Ah...!, tres bien pour l'URL directe, excellent, j'ai pu jeter un coup d'oeil...

Il a du s'amuser comme un petit fou, le @Zetoun, qd il a concu la v2, ca a l'air tordant, avec des Massages "du dos et des flancs", des Brossages, diverses Actions en 6 Etapes, etc..., MDR...

Par contre ca a l'air fragile ces Bestioles, si Stresse et tombe Malade, => Boum, ton Kochon meurt...!

Et concernant le Sujet original du Topic, ya pourtant tout le Mecanisme d'acheter un nouveau Kochon, de le ressusciter ou l'enterrer s'il meurt, etc..., donc il doit effectivement y avoir un Binz qqpart...
Mais bon, c'est un imbroglio de Bouton qui appelle un Script qui charge une Page avec un Link qui appellle tel ou tel autre Script, etc..., donc c'est pas evident a suivre, surtout que j'ai vu la v2 fonctionner "en vrai"...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.