cours du jour
 
Brieuc
dimanche 2 juillet 2017 08:48:43
cours du jour Bonjour à tous
depuis plusieurs jours il m'est impossible d'avoir l'affichage des cours du jour: la page s'affiche avec son fond et puis rien plus de liste ? j'ai bien nettoyé coockies ect....... et toujours pas d'affichage.
Il y a t il une subtilité cachée?
Bonne journée à toutes et tous.
Lagwenoliere
dimanche 2 juillet 2017 12:35:39
Citation
Brieuc
Bonjour à tous
depuis plusieurs jours il m'est impossible d'avoir l'affichage des cours du jour: la page s'affiche avec son fond et puis rien plus de liste ? j'ai bien nettoyé coockies ect....... et toujours pas d'affichage.
Il y a t il une subtilité cachée?
Bonne journée à toutes et tous.

Ah oui, en effet, ya un Binz..., je confirme..., hum, meme si je n'ai jamais utilise cette Page donc je ne connais pas trop son Contenu "Standard", mais effectivement elle a l'air bien vide, ah-ah...

Comme je ne l'ai jamais utilisee, je ne l'ai jamais sauvegardee, donc je ne sais pas comparer avec sa Structure "normale" et je n'ai pas reussi a "deviner" l'URL du 'iFrame' qui manque...

Mais hum, je vois un CSS pour iPhones, peut-etre que Zetoun a fait qq Modifs, si c'est le cas il va surement checker le Forum okazou qqchose merdouile...

Tu sais sinon encore attendre 1 jour ou 2, @Brieuc...?, pour laisser a Marbi le tps de reagir, sinon je veux bien envoyer un Msg a Zetoun apres, si elle ne reagit pas... (hum, et ca me redonnera l'occasion de le rebooster sur 2-3 trucs, ah-ah..., c'est periode de Vacances maintenant, ca l'occupera pdt ses seances de bronzette sur le sable dore, ah-ah...!)
Brieuc
dimanche 2 juillet 2017 19:19:50
Merci de ton intervention c'est vrai que c'est pas primordial c'est juste que moi je l'utilise pour voir les cours des semences mais bon attendons
Merci et bonne soirée
Marbiyoul
lundi 3 juillet 2017 18:21:48
Bonjour vous deux
je préviens
Lagwenoliere
jeudi 6 juillet 2017 21:59:06
Oui, salut Marbi (et Brieuc), j'etais passe checker le Forum hier et j'avais vu que tu etais passee entretemps...

Bon, tjs pas repare, mais je pense que Zetoun a du commencer a "regarder", j'ai vu ds l'aprem pdt qq heures des Icones supplementaires de Share sur FB/Twitter/etc... qui sont restees qq heures mais ont de nouveau disparu depuis... confused smiley

La Page du Loup donnait aussi pdt un moment des 'Database Errors', mais c'est revenu correct ...

Bon, je recheckerai demain...
Brieuc
dimanche 9 juillet 2017 09:13:32
L'affaire suit son cours merci encore pour les investigations menées

Amicalement
Brieuc
lundi 17 juillet 2017 10:18:47
Et alors c'est les vacances? le palais Brognard est toujours fermé et toujours pas de cours !!!!
j'attendrai le jour et le nuit j'attendrai ton retour j'attendrai .............
Lagwenoliere
vendredi 21 juillet 2017 06:13:53
Citation
Brieuc
Et alors c'est les vacances? le palais Brognard est toujours fermé et toujours pas de cours !!!!
j'attendrai le jour et le nuit j'attendrai ton retour j'attendrai .............

Vi, j'ai checke aussi plusieurs fois, et tjs pas d'avancement, a part les Icones de Partager sur FB Twitter etc qui ont apparu et disparu 2-3 fois...

@Marbi, t'as pas de Nouvelles...?
Brieuc
mercredi 2 août 2017 18:52:37
Nous fêtons le premier mois sans cours j'espère les retrouver avant la reprise des cours !!!!!!!!
Lagwenoliere
jeudi 3 août 2017 19:35:37
Citation
Brieuc
Nous fêtons le premier mois sans cours j'espère les retrouver avant la reprise des cours !!!!!!!!
Vi, je checke de tps en tps, mais tjs pas de changement, et je vois que Marbi ne s'est plus connectee depuis 1 mois, et j'ose pas trop deranger Zetoun pour un "si petit Pb", il sait que je ne le contacte que qd ya vraiment un "gros Pb" sur le Site ou si un Joueur a un Pb d'Abo et de Paiement qui ne passe pas...

Presque dommage, ya apparemment eu un Pb sur le Marche avant-hier, mais qui s'est resolu "tout seul" qq heures plus tard, ca aurait ete la bonne occasion...
Mais bon, 1 mois, ca fait un peu long en effet, bon, je vais qd meme lui envoyer un petit Mail...
Meme si hum, j'avais qq idees pour tenter de trouver un Workaround, OK, je regarde d'abord si je trouve qqchose d'interessant...

Vi j'ai commence a regarder, mais bon, Copain qui vient d'arriver... Donc, je reprendrai plus tard...
Brieuc
vendredi 4 août 2017 10:03:02
merci pour tout et effectivement il n'y a pas péril en la demeure c'est juste que je trouve pratique d'avoir et de suivre les cours
Bon courage et encore merci
Brieuc
mardi 5 septembre 2017 19:07:16
premier message le 02 Juillet pour signaler la panne dans la publication journalière des cours et aujourd'hui malgré quelques relances le 05 septembre on en est toujours au même point en panne.
Soit on communique pour dire qu'on les abandonne soit on répare mais ça sent fortement comme le métier charcutier c'est à dire une arlésienne qu'on ne verra jamais
Dommage aura t on les mêmes délais accordés pour le renouvellement de nos abonnements?
Brieuc
dimanche 1 octobre 2017 09:46:00
Bonjour à tous
Bingo!!! Ca fait trois mois que la page des cours est hors service et cela après des relances mensuelles pour
signaler le problème et pas de réponse et pas d'avancée non plus. Le plus étrange c'est que je ne demande pas de développer une nouveauté mais de réparer une chose qui existait et qui marchait très bien ?????
Et comme on est le premier du mois je paye des impôts moi Monsieur lol
Donc parti comme c'est parti je vous donne rendez-vous le mois prochain pour suivre ce passionnant dossier
Lagwenoliere
lundi 2 octobre 2017 18:37:55
Vi, t'as un shouyah raison... smoking smiley

Bon, je viens d'envoyer un petit Mail a Zetoun pour le prevenir, car le Pb est en fait un shouyah plus "grave"/"bloquant" que juste 'Les Cours du Jours' car les 7x 'Top_100' ont le meme Pb...:

Citation

Salut Zetoun,

[...] Petit Mail pour te prevenir que y'a un Topic sur le Forum de KL en KatBugs concernant "Les Cours du Jours" ds la Gazette, Page qui est effectivement "broken" depuis 3 mois... [...]

Il manque la FRAME sur cette Page, la Page est bizarrement totalement tronquee, j'ai vaguement tente de trouver un Workaround, mais [...] j'ai pas reussi a deviner rapidement son URL directe... [...] (J'ai pas trop insiste non plus...)

Et le Pb est aussi un shouyah plus grave car les 7 Pages de Top_100 pour les 5 Nivs + Coops presentent elles aussi exactement le meme Pb... Oups...!
Uniquement a partir de la Gazette... Le Top_100 reste accessible pour chaque Joueur ds son propre Niveau uniquement a partir du Bandeau de Navig en Flash.
Mais je trouve cette Fonctionalite du Site en fait plus Bloquant que 'Les Cours du Jour'...

Voila, donc qd t'auras le tps, ca serait sympa si tu pouvais jeter un coup d'oeil... [...]

Affaire a suivre donc...! hot smiley
Brieuc
lundi 2 octobre 2017 19:15:06
Toujours là prêt à débuger le moindre problème quelle merveille ce Lagwenoliere !!!!!
Merci pour nous pauvres joueurs et encore bravo pour ta constance et ta disponibilité
Cordialement
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.