Vendre produits à quelqu'un en particulier
 
lucas001
samedi 25 novembre 2017 08:19:44
Vendre produits à quelqu'un en particulier Bonjour tout le monde,

J'ai constaté un problème avec un ami sur le marché :
J'ai mis en vente des vitamines a un prix "bâtard" (genre 6,97) pour être facilement reconnaissable.
Mon ami les a ensuite acheté et bien reçu, mais je n'ai jamais eu mon argent et les vitamines dont toujours en vente...
On a fait plusieurs essais avec toujours le même résultat : est ce qu'il n'yautait pas un soucis de base de données ?

Lucas
Marbiyoul
dimanche 3 décembre 2017 18:04:44
Bonjour
Je ne vois pas cette vente dans ton suivi
Lagwenoliere
samedi 9 décembre 2017 19:55:32
Citation
lucas001
Bonjour tout le monde,

J'ai constaté un problème avec un ami sur le marché :
J'ai mis en vente des vitamines a un prix "bâtard" (genre 6,97) pour être facilement reconnaissable.
Mon ami les a ensuite acheté et bien reçu, mais je n'ai jamais eu mon argent et les vitamines dont toujours en vente...
On a fait plusieurs essais avec toujours le même résultat : est ce qu'il n'yautait pas un soucis de base de données ?

Lucas

Ah vi..., j'avais vu ce topic ya qq jours et je voulais repondre, mais j'ai ensuite zappe un shouyah...

Ce qui se passe c'est que ton "Prix batard" n'etait vraisemblablement pas le Prix le plus bas a ce moment-la sur le Marche (ME), et par "Design", l'Algorythme du Script d'Achat t'octroie d'office le Prix le plus bas dispo a ce moment-la sur le ME, ds la limite du Nb de Produits dispo bien sur... Et a priori, tout Joueur devrait normalement etre "content" de beneficier dune ristourne, ah-ah...!
L'Idee derriere ce Principe je suppose est de contrer toute tentative de Transfert de Kekos pour speculer entre 2 Comptes...

La seule Exception ou ta Manip marche, et c'est meme alors la Methode a privilegier, c'est pour des Cereales, si les Cereales alors en Vente au plus bas a ce moment-la, sont "par hasard" mises en Vente par la Coop dont tu es (tjs "par hasard", hum-hum...!) Membre ou Gerant, de nouveau pour empecher un Membre d'une Coop de racheter les Cereales de sa propre Coop pour ensuite les redonner a sa Coop qui les remettrait en Vente pour les racheter etc..., ds le but de gonfler artificiellement les Ventes (et donc Points) de sa Coop, ah-ah...!

Bon, la Manip pour les Coops est "contournable" en jonglant entre 2 Coops ou avec un Compte supplementaire n'appartenant pas a la Coop, et la Methode marche aussi pour les Joueurs perso n'appartenant a aucune Coop, mais bon, il faut etre motive pour figurer ds les Top_10 ou Top_5 des Ventes, ah-ah...!
(Meme si certains Joueurs s'en servent allegrement, du moins la derniere fois que je m'etais un shouyah amuse a monitorer cette "Functionalite" du ME et des Top_5, ya qq Mois deja... Tiens au fait..., je dois avoir un Log qqpart de qq centaines de Mega maintenant je suppose, qui doit etre pres d'exploser, oups...!, je crois que je n'ai jamais coupe le Logging des Donnees, oups...!)
Lagwenoliere
samedi 16 décembre 2017 17:26:42
Bon, j'ai envoye un mini-Msg par BAL @OP (= @lucas001), l'incitant a checker son Topic sur le Forum okazou l'ait pas remarque les Reponses de Marbi et moi-meme..., vu qu'on n'avait pas repondu tres rapidement tous les 2..., s'est depuis connecte a KL, mais pas de Suivi apparemment...

Je tente en general 1 fois d'aider un Joueur, si pas de Suivi ds le Topic, je ne reagis plus la prochaine fois que le meme Joueur aura de nouveau un(e) Pb/Qt..., just saying...! the finger smiley
Lagwenoliere
jeudi 21 décembre 2017 14:17:13
Bon..., 5 jours plus tard, tjs pas de reaction du @OP, j'arrete de checker le Forum (= ce Topic) un peu regulierement, au moins 1 fois par jour, desfois que @OP reagisse un coup..., alors que j'ai meme pris la peine de lui envoyer un petit Msg par BAL pour le prevenir que Marbi et moi avions reagi a son Topic...
=> "A quoi ca sert que Ducros il se decarcasse...!?", grrr...!! the finger smiley

=> On se demande, hum...! Enfin, esperons que mes "Explications" serviront un coup a qq'un d'autre, je m'etais un jour moi aussi pose la meme Question en fait..., d'ou mes "Experimentations" sur le ME avec des Prix "specifiques" aussi, hum..., ya qq anees deja... hot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.