plus de vent
 
Thierrysolo
lundi 22 janvier 2018 10:37:47
plus de vent Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines qu'il n'y plus de vent pour mon éolienne qui est à 50% d'usure. Que se passe-t-il car toutes mes batteries sont vides ??
Merci.
Deaisse
lundi 22 janvier 2018 16:00:33
bonjour
achètes-toi des panneaux solaires. Elles remplacent les éoliennes quand il n'y a pas de vent.
Marina91
lundi 22 janvier 2018 18:31:19
Bien sur que l'on peut utiliser les panneaux solaires ( beaucoup plus chers à l'achat ) en lieu et place des éoliennes. Mais Thierrysolo ( niveau 5 donc pas débutant...) n'a pas tout à fait tort de s'étonner.
S'il ne doit plus y avoir de vent comme depuis près d'un mois, pourquoi proposer des éoliennes à l'achat.
Nous le dire et l'on n'utilisera plus que les panneaux solaires pour recharger les batteries...
Thierrysolo
lundi 22 janvier 2018 21:37:31
Oui je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas me dire que c'est normal qu'il n'y ait plus de vent depuis très longtemps...
Thierrysolo
lundi 22 janvier 2018 21:38:01
oui c'est une solution mais bon...
Brieuc
mardi 23 janvier 2018 10:35:03
Bonjour à tous
Eh oui il est bien connu que l'hiver n'est pas venteux !!!!! et je suis comme vous je suis dans l'attente du moindre souffle.
Deux petites remarques en passant histoire d'enfoncer le clou non seulement l'éolienne ne tourne pas mais en plus son pourcentage d'usure augmente la rouille surement.
Et une proposition aussi en passant puisque plus rien ne se développe sur le jeu pas de nouvelle mission et la charcutière c'est comme l'arlésienne on en parle mais on ne la voit pas je propose que le changement de météo pourrait changer 2 fois par jour à 14 heures et la nuit comme un peu dans la vrai vie.
Donc en attendant zéphyr c'est nous qui soufflons
Thierrysolo
mardi 23 janvier 2018 12:55:07
oui complètement d'accord. Plus de développement depuis TRES longtemps mais par contre, on paie toujours notre abonnement...
Lagwenoliere
mardi 23 janvier 2018 23:24:30
Vi c'est vrai que j'avais plus ou moins remarque aussi en effet, sans trop-trop faire attention, en me disant que je passais chaque fois au "mauvais moment", bon, je vais checker un shouyah plus attentivement pdt 1 jour ou 2, avant d'envoyer un petit Mail a Zetoun pour le prevenir... (vu que je vois que Marbi ne s'est tjs pas connectee depuis un petit moment)...

=> Ca donne alors en effet la possibilite de qq Suggestions comme @Brieuc a fait, je peux tjs proposer a Zetoun qd je lui enverrai mon Mail pour le prevenir, il est alors souvent "receptif" pour apporter qq petites Modifs d'Ameliorations s'il doit de toutes manieres deja apporter une Correction a la meme Page du Jeu...
=> Donc Suggestions concernant 'Batteries' / 'Champs' / 'Eoliennes' + 'PS'...!?, on a disons 2 jours pour cogiter...! hot smiley

1- "Le changement de météo pourrait changer 2 fois par jour à 14 heures et la nuit comme un peu dans la vrai vie." [@Brieuc]

2- "Les PS pourraient suivre le rythme de Jour et Nuit (08h-20h): La Nuit, ya pas de Soleil, ah-ah...!" [@Lagwenoliere]

Bon, on essaye de faire ds du pas trop complique, et de donner son Avis sur les Propositions des autres Joueurs:
Beh, moi, je vote OUI pour les 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 23:28 par Lagwenoliere.
Brieuc
mercredi 24 janvier 2018 09:27:24
Merci à toi ôh grand Lagwenoliere défenseur des faibles et des opprimés qui veille sur nous et nos petites exploitations encore une fois merci pour ton écoute et ta réactivité.
Lagwenoliere
mercredi 24 janvier 2018 15:17:38
Citation
Brieuc
Merci à toi ôh grand Lagwenoliere défenseur des faibles et des opprimés qui veille sur nous et nos petites exploitations encore une fois merci pour ton écoute et ta réactivité.

Vi..., beh tu pourrais en profiter pour voter/reagir sur "ma" Suggestion... spinning smiley sticking its tongue out

D'autres Idees sinon, pour les autres Joueurs...?

Eoliennes tjs au repos en effet, depuis hier soir que je checke un peu regulierement maintenant...
Meme si j'ai pu verifier ds mes Logs, et je confirme la Panne, j'ai une Batterie branchee depuis plus d'une semaine sur la meme Eolienne et qui est tjs a 98% sans bouger..., alors qu'il y a lgtps qu'elle aurait du repartir en "service" pour la Machine a Lisier si elle avait atteint les 100% entretemps... La Probabilite qu'elle s'arrete chaque fois a pile 98% est relativement impossible...! Comme j'ai un Mix d'Eoliennes et PS, qui prennent le relais selon Vent et Soleil pour recharger toutes les Batteries, j'ai donc pas trop fait attention et j'ai pas eu d'Alerte, mais ya effectivement un Binz, ah-ah...!
Hum, je sens que je vais rajouter un Check un peu plus "precis" pour une prochaine fois, c'est pas la premiere fois en fait que le Vent s'arrete, on a deja eu le Pb ds le passe...
Brieuc
mercredi 24 janvier 2018 23:59:41
Bien sur que je suis d'accord pour ces propositions que ça bouge un peu avec ou sans vent !!!!
Thierrysolo
jeudi 25 janvier 2018 16:02:44
Bien sur que suis d'accord aussi pour ces améliorations même si je ne sais pas ce qu'est un PS
Aitaxi
jeudi 25 janvier 2018 19:15:43
Thierrysolo: PS pour Panneaux Solaires.
Temps que les éoliennes ne peuvent pas tourner faute de vent, fais comme moi, remplaces les toutes par des PS
et tu n'auras plus de pb de recharge pour tes batteries.
Thierrysolo
vendredi 26 janvier 2018 11:21:05
ok je vais attendre d'avoir un champs qui se libère mais ce n'est pas normal que KOCHONLAND ne réponde pas et ne fasse plus rien qu'encaisser nos abonnements....
Lagwenoliere
vendredi 26 janvier 2018 15:05:23
Bon, on positive...! Je viens d'envoyer mon petit Mail a Zetoun pour le prevenir du Pb concernant le Vent, + les 2 Propositions s'il a le "Courage" et le tps..., et si c'est pas trop complique, ah-ah...!

(J'ai meme rajoute 2-3 autres petites Modif..., que je mentionnerai s'il aura effectivement pu modifier quoi que ce soit...)

Deja presque WE, on vise Reponse vers Lundi ds la journee a mon avis... hot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.