idées pour améliorer le jeu
 
Jule94
vendredi 24 août 2018 16:25:22
idées pour améliorer le jeu suite à l'idée de JFC j'ouvre un nouveau sujet pour ne pas que le sujet parte à vaux l'eau
ceci pour les gérants de coop.............créer un "truc" pour permettre de vider tous les silos contenant la même céréale d'une seule manip plutôt que de les mettre 1 par 1 sur le marché parce que c'est long et fastidieux
qu'en pensez vous ?
Lagwenoliere
vendredi 24 août 2018 21:41:04
Moi ca ne me derange pas donc, ah-ah...!

Mais je soutiens...: +1

Eventuellement en rendant "l'Aide" payante, genre 5KK ou 10KK par Silo selectionne (ca correspond au Prix d'un Sac), pour "insciter" a vendre par Silos pleins..., et qd meme faire en "manuel" si on a que qq Silos a vider... Je dirais meme de n'activer la Fonctionalite que si on a au moins 10 Silos remplis...
(Un peu comme l'Aide Eleveur pour les Veaux est Payante (en Pictoches!) sur VL...)
Lagwenoliere
vendredi 24 août 2018 21:46:59
Ou du meme genre, et encore plus facile a implementer pour Zetoun, rajouter un Bouton sur la Page 'Ordres' / 'Ventes' / 'Perimes' => "Remettre en Vente" (au meme Prix) tous les Ordres (perimes) selectionnes.

Pareil, "Service" Payant, coutant qq Kekos par Silo/Ordre Perime selectionne...
Jule94
vendredi 24 août 2018 22:16:03
ah oui ta 2è proposition est une bonne proposition, comme d'ailleurs quand ont veux retirer les ordres périmés, mais aussi pour vider tous les silos de la même céréale pour mettre en vente au marché à partir de la coop
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.