msg erreur page vendre du matériel (résolu)
 
metraton
lundi 26 mars 2018 17:32:53
msg erreur page vendre du matériel (résolu) Bonjour, j'aimerai vendre du matériel mais je ne peux pas, ci joint le message.merci
Métraton

Fatal error: Call to undefined method KL_lang::KL_lang() in /home/kochonland/www/machine/vendre_machine.php on line 33



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 12:29 par zetoun.
Lorries
lundi 26 mars 2018 23:23:27
Problème aussi avec le classement éleveur et coop:

Fatal error: Call to undefined method KL_lang::KL_lang() in /home/kochonland/www/classement/aff_class.php on line 53
Napoleon147
mardi 27 mars 2018 09:21:56
idem chez moi aussi depuis hier 15h
Deaisse
mardi 27 mars 2018 09:55:44
bonjour
vous pouvez joindre Olivier à cette adresse:
contact@webimedia.fr
bonne chance
metraton
mardi 27 mars 2018 14:06:24
Bonjour et Merci pour l'info Deaisse, mon problème a été réglé par Olivier.
Bonne journée.
Lagwenoliere
mercredi 28 mars 2018 17:42:02
Citation
Lorries
Problème aussi avec le classement éleveur et coop:

Fatal error: Call to undefined method KL_lang::KL_lang() in /home/kochonland/www/classement/aff_class.php on line 53

Ah oui, j'avais remarque aussi, hier, et c'est tjs le cas...

Par contre pas de Pb pour mettre en Vente un Bonus au Marche (Eolienne) donc si Zetoun a modifie quoi que ce soit, ca a l'air repare...

Hum, et vendre une Machine (j'ai teste avec une Moissonneuse) marche aussi apparemment, a condition d'utiliser un Point pour les Centimes (3 Chiffres pour les Centimes, ah-ah...!), sinon ya Msg d'Erreur "Machine enexistante." si je tente d'utiliser une Virgule. Mais bon, ca marche...

Les Top_100 marchent correct sinon, en passant par la Gazette...
(Donc je ne vais pas deranger Zetoun pour si peu, sauf si ca commence a raler un peu trop fort sur le Forum, ah-ah...!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 17:50 par Lagwenoliere.
Lorries
dimanche 1 avril 2018 23:26:03
Citation
Lagwenoliere

Les Top_100 marchent correct sinon, en passant par la Gazette...
(Donc je ne vais pas deranger Zetoun pour si peu, sauf si ca commence a raler un peu trop fort sur le Forum, ah-ah...!)

Oui, c'est une alternative. On verra bien quand ça rentrera dans l'ordre, rien ne presse. Merci de transmettre au cas où...
Lagwenoliere
jeudi 5 avril 2018 20:17:55
Citation
Lorries
Citation
Lagwenoliere

Les Top_100 marchent correct sinon, en passant par la Gazette...
(Donc je ne vais pas deranger Zetoun pour si peu, sauf si ca commence a raler un peu trop fort sur le Forum, ah-ah...!)

Oui, c'est une alternative. On verra bien quand ça rentrera dans l'ordre, rien ne presse. Merci de transmettre au cas où...

Vi, c'est vrai que c'est un shouyah penible qd meme, je me fais "avoir" aussi regulierement...

Mais bon, j'attends d'avoir du Feedback de Mani (LaDinde) concernant la Version Mobile, vu que c'etait elle qui s'en servait le plus, suite aux dernieres Modifs de Zetoun, mais elle ne joue plus trop a KL...
Et sinnon, ya apparemment un autre Joueur qui a un autre Pb avec les Impots de Decb 2017 qui continuent d'apparaitre, donc si le truc des Impots ne se resout pas tout seul, je vais donc avoir une Raison un peu plus "pressante" de deranger le pof Zetoun, ah-ah...!
zetoun
jeudi 26 avril 2018 19:21:31
Bonsoir

le bug de la page classement est résolu.
Lagwenoliere
jeudi 26 avril 2018 22:33:30
Citation
zetoun
Bonsoir

le bug de la page classement est résolu.

Ah...!, en effet, ca remarche nickel...! (Pour tous les Niveaux, et Coop aussi...)

Trop bon, le Zetoun...!! hot smiley
Lorries
mercredi 2 mai 2018 23:19:45
Merci. J'ai bien fait de passer ici...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.