Impôts Décembre 2017
 
pacha88
lundi 2 avril 2018 13:00:13
Impôts Décembre 2017 Bonjour,

J'ai toujours les impôts à payer de Décembre 2017 qui s'affiche quand j'ouvre ma session alors que j'ai déjà payer déjà plus de 3 fois au moins...

Pouvez vous me dire comment y remédier ?

Cordialement

Merci d'avance
Lagwenoliere
jeudi 5 avril 2018 20:07:20
Oh, dsl, j'avais pas trop checke le Forum apparemment depuis qq jours...

Hum, bizarre, ton Pb..., peut-etre lie si tu avais fait un Passage chez l'Agent-Co en Decb, pourtant moi je n'utilise jamais l'Agent-Co, et j'ai deja vu aussi ce cas-la, peut-etre alors sur un Compte sur lequel je m'etas pas connecte depuis un moment..., ou tu as peut-etre une Demande de Reparation qui t'avait ete envoyee avant les Impots qui "bloque"...

Procedure a tenter serait la suivante:
-1 Tu te preoccupes pas de la Page 'Batiment' qd tu rentres sur ton Compte.
-2 Tu vas directement sur ta Page 'Suivi'.
-3 Tu fais "attention" au Contenu de ta Section 'Les Evenements ds votre Exploitation'.
-4 Tu notes ton Montant de Kekos que tu possedes au total...!!
-5 En bas de la Page 'Suivi', tu devrais avoir un Link pour payer les Impts qui t'attendent, avec le Montant etc... Et beh, tu cliques sur le Link, ah-ah...!
-6 Et pour verifier que "ca a marche", tu recheckes ta Section 'Evenements Explotation' et tu devrais avoir une Ligne qui mentionne le Paiement des Impots...
-7 Tu recheckes aussi de nouveau ton Montant de Kekos, surtout si la Manip n'a pas marche, pour voir si le Montant a ete retire ou pas...!!

-8 Et puis tu peux repasser sur la Page 'Batiment' (tjs ds la meme Session) ou tu as peut-etre des Demandes de Reparations qui t'attendent, ainsi probablement que qq Msg's de Cartes Mecanos etc...

-9 Deco-Reco pour verifier que c'est bien commpletement resolu... (... si du moins le Click sur le Link a apparemment bien fonctionne...)

Et si ca marche tjs pas, beh, faudra demander a Zetoun d'aller jeter un coup d'oeil sur ton Compte...!! Poste tes Resultats, je recheckerai le Forum les jours qui viennent...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/04/18 20:11 par Lagwenoliere.
pacha88
lundi 9 avril 2018 11:32:07
OUhhhh la c'est du chinois tout ça.
je l'ai déjà payé 2 fois le montant en décembre.... dans ce que je me souviens on voit pas assez le suivi pour ma part il faudrait qu'on puisse voir au moins jusqu'aux précédents impots
Lagwenoliere
lundi 9 avril 2018 23:39:11
Citation
pacha88
OUhhhh la c'est du chinois tout ça.
je l'ai déjà payé 2 fois le montant en décembre.... dans ce que je me souviens on voit pas assez le suivi pour ma part il faudrait qu'on puisse voir au moins jusqu'aux précédents impots

Ah beh, si tu comprends pas les Etapes a suivre, oups-oups-oups...!

C'est pas complique de compter jusqu'a 9 je penserais et de suivre les Etapes 1 par 1...

T'as un Link ou pas pour les Impots a payer en bas de la Page 'Suivi'...?
pacha88
mercredi 11 avril 2018 11:29:28
La provision de votre compte est insuffisante pour
payer vos impôts: 561 kékos
(Payable avant le 24-12-2017 sous peine de saisies).
La provision de votre compte est insuffisante pour
payer vos impôts: 561 kékos
(Payable avant le 09-12-2017 sous peine de saisies).
La provision de votre compte est insuffisante pour
payer vos impôts: 561 kékos
(Payable avant le 07-12-2017 sous peine de saisies).
La provision de votre compte est insuffisante pour
payer vos impôts: 561 kékos
(Payable avant le 10-11-2017 sous peine de saisies).
La provision de votre compte est insuffisante pour
payer vos impôts: 718 kékos
(Payable avant le 07-11-2017 sous peine de saisies).


Mais c'est bizarre que j'ai encore les messages là alors que j'ai du les payer.... à voir
Lagwenoliere
vendredi 13 avril 2018 15:05:17
Ah...!, beh ca explique deja un shouyah..., donc si t'avais pas assez de Kekos...
Pourtant meme si c'etait le cas, t'aurais du avoir tes Machines de saisies et les Impots sont alors "acquittes" meme si t'as pas assez de Kekos, je crois bien...
(J'ai fait la Manip une fois ya 8 ou 10 ans, donc je ne me souviens plus trop bien, ah-ah...!)

Mais bon, c'est vrai que t'as l'air pas bien riche, ah-ah...!, Niv 3 avec seulement 200KK en Banque, oups..., et seulement 3 Champs..., je vais tenter de t'envoyer qq Reparations de tps en tps pour te faire gagner qq Kekos...

Mais hum, plus efficace, tu as un Champs de Mais a recolter, et tu plantes des Petits Pois que tu vendras directement a la Coop de KL qd tu les recolteras, c'est ce qui fait gagner le Max de Kekos, et tu reinvestis doucement en nouveaux Champs et en Machines supplementaires sans vouloir aller trop vite (tout en gardant suffisamment de Kekos en reserve pour pouvoir payer Impots eventuels)...
Bon, et tu refais la Manip plusieurs fois sur au moins 1 Champ avec des Petits Pois, c'est ce qui va le plus vite...
pacha88
samedi 14 avril 2018 21:29:39
ok merci tout pleins de tes réponses je vais ça
zetoun
jeudi 26 avril 2018 19:24:00
Bonsoir pacha88

j'ai effacés ces impots en trop.
Aure741
jeudi 1 novembre 2018 14:30:14
Bonjour, ce matin j'ai payé mes impôts et voila qu'ils me redemandent de payer une nouvelle fois. Comment faire ? Merci
Deaisse
jeudi 1 novembre 2018 17:20:45
bonsoir
essaie de faire un mp à Lagwenolière
Aure741
jeudi 1 novembre 2018 18:59:25
ok merci
Aure741
jeudi 1 novembre 2018 19:01:24
Bonjour,
Ce matin j'ai payé mes impôts et on me les réclame encore.
Pouvez-vous faire quelque chose merci
Lagwenoliere
vendredi 2 novembre 2018 07:57:49
Bon, je te reponds ici (BAL) mais aussi sur le Forum..., et Suivi sur le Forum ensuite...:

Beh oui, je sais pas trop, Zetoun avait apparemment corrobore (ou chais plus trop comment on dit, ah-ah...!), la derniere fois que t'avais eu le Pb et t'avait donc remboursee...

J'ai eu moi-meme le meme Pb en fait ya 2 ou 3 mois, j'ai fini par payer 3 ou 4 fois les memes Impots, a partir de la Page 'Suivi', bon vi, j'me suis fait arnaquer un shouyah, mais bon, c'etait chaque fois du 15.000KK je crois, alors que je suis multi-millionnaire, donc j'ai pas pipe..., mais j'avais donc plusieurs Lignes ds mon Suivi..., sur lesquelles j'ai du clicker une par une (et donc payer a chaque fois), en commencant par la plus ancienne, et elles ont alors disparues une par une...

Mais bon, chuis pas sur d'etre tres "representatif", car tous mes Comptes sont geres par Script, normalement j'ai des Alertes qd ya un truc qui merdouille..., que j'ai plus ou moins prevu que ca pouvait merdouiller, mais le truc des Impots c'etait en effet nouveau pour moi, donc j'ai pas (encore) reussi a creer mon Alerte bien ciblee, je sais uniquement programmer au bout de 2 ou 3 fois que ca se passe...

Donc, est-ce que t'as plusieurs Lignes d'Impots sur ta Page 'Suivi', oui/non...?, bon, et si tu veux pas payer plusieurs fois, beh voui, on va embeter le gentil Zetoun... qui a droit a une "Fessee Q Nu" de toutes manieres car on n'a pas eu droit au Jeu de Halloween, mais bon, peut-etre pas trop tard en fait...!

JFC

EDIT:
Hum, pourtant j'ai garde tous mes Ecrans qd c'est survenu, avec Calculations de mon Solde +/- Impots apres chaque Paiement, justement en prevision d'une prochaine fois... qui n'est jamais ou pas encore arrivee, mais bon, je suis en general assez systematique, meme si je me souviens plus trop exactement maintenant, j'ai du prevoir de pouvoir recomprendre de Zero pour une prochaine fois, pour moi-meme ou si ca peut aider Zetoun... Mais bon, pour 2 Cas en 6 mois, je suppose qu'il aura pas trop envie de replonger ds son Code, ca sera peut-etre plus facile qd moi j'aurai compris un peu plus precisement le Mecanisme du Pb...

>>>

Modifié 7 fois. => Oui, pour des Typos etc... (+ EDIT)



Modifié 7 fois. Dernière modification le 02/11/18 08:15 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
vendredi 2 novembre 2018 19:22:00
Ah...!, beh apparemment la Menace de la "Fessee Q Nu" a bien marche, ah-ah...!, vu que le Jeu de Halloween vient de commencer auj, youpidoo...!! hot smiley
(Et j'avais justement aussi recu un Msg par BAL d'un autre Joueur qui me demandait si j'avais des Nouvelles du Jeu...)

Bon, sinon concernant les Impots, j'ai recu un vague "OK, je me debrouille" de @Aure741 par BAL, mais bon, ca repond pas vraiment a mes Qt's...
Et beh, je sais pas, faudra attendre que j'ai de nouveau le Pb moi-meme pour essayer de comprendre d'ou ca vient...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.