Page 'Forum' (embedded) vide...!
 
Lagwenoliere
vendredi 31 août 2018 17:42:55
Page 'Forum' (embedded) vide...! Hum, piste par @Jule94, il semblerait en effet que la Page 'Forum' embedded ds le Jeu ne marche pas, la Page/Frame reste vide...

Ca marche par contre correctement si l'on se connecte au Forum par le Link externe ("Forum d'Entraide"winking smiley a partir de la Homepage de Login... (par ou je suis donc passe pour poster moi-meme, evidemment...!)

=> Je vais prevenir @Zetoun d'un petit Mail..., et ca me permettra de lui demander de jeter un coup d'oeil aux 2 Topics concernant les 2 Propositions pour Sangliers et Aide Vente...
(Hum, en esperant que son Adressse Mail marche tjs, les 2 dernieres fois que je lui ai envoye un Mail, ya 1 mois et 3 mois env., j'ai jamais recu la moindre Reponse...)
Lagwenoliere
samedi 1 septembre 2018 20:44:39
Bon, je vois que c'est tjs pas repare..., pour le moment, uniquement @Jule94 a trouve "le chemin" par le Link externe...

J'ai donc envoye un Mail a @Zetoun hier soir en fin de soiree, et je pensais qu'il aurait eu le tps depuis de jeter un coup d'oeil... (Et j'ai mentionne les 2 Topics de Suggestions...)

Oh...!, et j'ai aussi mentionne qu'il serait "interessant"/pratique de rajouter un petit Link direct vers le Forum a cote du Link qui existe deja vers le 'Reglement', vu que ce n'est pas la 1ere fois que le Forum "disparait" de la Page 'Forum' qd on est connecte sur le Jeu, car je pense que tres peu de Joueurs doivent penser a passer par le Link externe de la Homepage...

Sinon, a part la Page 'Forum', tout le reste du Jeu m'a l'air de fonctionner correctement...
J'ai checke plusieurs Pages qui utilisent aussi des Frames, mais j'ai rien remarque de bizarre...
Deaisse
dimanche 2 septembre 2018 10:06:22
bonjour JFC
j'avais signalé le problème à Olivier, 3h après le début de la panne.
Aucune réponse de sa part.
Vraiment très désolant
bonne journée à toi
Lagwenoliere
dimanche 2 septembre 2018 15:22:00
Citation
Deaisse
bonjour JFC
j'avais signalé le problème à Olivier, 3h après le début de la panne.
Aucune réponse de sa part.
Vraiment très désolant
bonne journée à toi

Ah, beh, ca se trouve, il aura recu une 15aine de Mails, ah-ah...!

Tjs pas repare en effet, et pas de Reponse non plus... Et il n'a pas l'air de se s'etre connecte sur KL...

On verra demain Lundi... Et heureusement, le Jeu n'est pas impacte, donc on peut continuer a jouer normalement, c'est le principal... Et pour ceux qui pensent a passer par le Link externe, le Forum reste donc accessible...

Et la "Bonne Nouvelle": Le vieux Forum avec les Saucisses Rose Fluo de FunnyPigs n'est pas impacte non plus, ah-ah...! eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 15:22 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
lundi 3 septembre 2018 20:21:54
Eeeeeeeet..., ca remarche...!! Trop fort le @Zetoun, ah-ah...!! hot smiley

(+ Recu petit Mail de Confirmation (ce matin), il etait en conges...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 20:22 par Lagwenoliere.
Lorries
lundi 3 septembre 2018 21:23:56
Les petits jeux m'avaient manqué, même si on n'y passe pas beaucoup de temps. smiling smiley

Ça permet de garder un certain contact.
Lagwenoliere
mardi 4 septembre 2018 18:36:29
Citation
Lorries
Les petits jeux m'avaient manqué, même si on n'y passe pas beaucoup de temps. smiling smiley

Ça permet de garder un certain contact.

Et je te reponds ici sur le Forum a ton/tes Msg's recus par BAL, vu que la Reponse peut interesser d'autres Joueurs, je pense...:
Citation
Lorries
J'ai lu le sujet sur la panne du forum en passant par le lien externe que je garde toujours précieusement dans mes favoris au cas où.

Je voulais juste préciser que même si on peut avoir accès au forum par cette voie "détournée", on n'a pas forcément la possibilité d'intervenir à moins d'être propriétaire d'un panier gourmand ou d'être abonnée au 2° forum.

Je ne me souviens plus trop des conditions. Mais en tant que joueur hébergé, même dans un panier gourmand, on ne peut pas poster dans le 2° forum. Dommage...

Le Lien Externe du Forum n'est pas difficile a (re)trouver vu qu'il est present sur la Homepage de Login de KL, entre un Link pour le 'Forum de Creation' (pas trop utilise...) et meme pour la 'Gazette'...

Ensuite, une fois "rentre" ds le Forum (ou tout le monde a Acces en Lecture, meme pour qq'un qui ne joue pas a KL), pour les Joueurs de KL avec Panier Gourmand (ou Garni aussi je crois bien), il faut cliquer sur un petit Lien "Identification" en haut a gauche, et avec nos Identifiants "normaux" du Jeu, on peut alors poster comme qd on passe par le Jeu...

Et ca marche aussi si on est "juste' heberge ds un Panier, come c'est mon cas avec 'Lagwenoliere' par exemple... (C'est pas moi le "Proprio" de l'Abo..., et ca marche pour moi...)

(Meme les Joueurs (gratuits) de FP (FunnyPigs) peuvent aussi poster sur le Forum en passant par ce Lien Externe... (En passant par la Page 'Forum' du Jeu sur FP, ils ont un "autre" Forum, qui est le vieux Forum en Rose Fluo en Flash qu'on avait au debut de KL, ya 8 ou 10 ans..., et qui n'est pratiquement jamais utilise...))
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.