Sugg: Avoir plusieurs Sangliers + Top100 des Sangliers.
 
Lagwenoliere
dimanche 19 août 2018 22:53:02
Sugg: Avoir plusieurs Sangliers + Top100 des Sangliers. Bon..., une petite Suggestion histoire d'occuper Zetoun pdt ses petites Vacances ou je suppose qu'il doit s'ennuyer, ah-ah...! the finger smiley

Et beh, comme le dit le Titre du Topic, ce serait donc de pouvoir avoir plusieurs Sangliers au lieu d'un seul actuellement, en presentation un peu comme les Pages pour les 'Portees' ou les 'Verrats', ca serait rigolo, je trouve...!?

Plusieurs Interets, je pense, ca redonnerait un peu d'Interet au Niv5_Agri qui est le seul Niveau a pouvoir "creer" et elever un nouveau Sanglier, (ne rien changer a cette Fonctionalite...!), et ca ajoute un shouyah de Piment pour capturer les Sangliers, voire a jouer avec plusieurs Comptes pour "collectionner" les Sangliers sur son Compte "Principal"...

Et sympa aussi, => introduire un Classement des Eleveurs de Sangliers, mentionnant le Nombre de Sangliers (en vie evidemment), le plus Gros/Lourd, le plus Vieux, et par Joueur + par Sanglier, le Nombre d'Attaques reussies et le Nb de Champs devastes, ah-ah...!!

Et ca permettrait aussi de grapiller qq Points supplementaires pour le Classement "Normal"...

Et Distingo possible entre les Paniers:
- Tjs 1 seul Sanglier pour les Paniers Klodos...
- 5 (ou 10...?) Sangliers Max pour les Paniers Semi-Glouglou...
- Et Nb Illimite pour les Paniers Glouglou...!

Et donner qq Pts pour les Attaques:
+20 Pts pour Attaque reussie.
+5 Pts par Champ devaste. (=> +40 Pts au total pour une Attaque reussie sur 4 Champs)
-50 Pts si Sanglier attrape, ah-ah...!
-10 Pts (cumulatif par Champ eventuellement) si l'autre Joueur decouvre le Sanglier en plein milieu de la Rave Party, ah-ah...!, et tente (sans succes) de l'attraper..., renouvelable toutes les 15 ou 30 min, je crois bien...

J'hesite a donner des Points au Joueur attaque, par Tentative d'attraper le Sanglier ou s'il l'attrape (je crois qu'il gagne deja des Kekos, non...?, je suis plus trop sur...), car ca pourrait etre "abuse" pour transferer des Points d'un Compte a un autre, ou peut-etre donner juste la moitie des Pts positifs au Joueur attaque...
Ou alors donner des Points uniquement s'il attrape "reellement" le Sanglier lui-meme, sans l'aide du Garde-Champetre, a savoir si le Sanglier a ete envoye apres Minuit, ou 2eme fois sur le meme Compte en l'espace de 15 Jours...
Enfin, a reflechir encore un shouyah au Systeme de Points... confused smiley

Bon, c'est juste qq Idees, ya du "Support" ds les Foules...!?!? the finger smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/08/18 23:14 par Lagwenoliere.
Jule94
mercredi 22 août 2018 23:13:43
pour ma part je trouve que c'est une bonne idée, ça relancerait un peu l'attrait du jeu
pour les points j'ajouterai quand même un bonus pour celui qui capture le sanglier qui l'attaque
à suivre
bonne journée à tous
josiane
Lagwenoliere
jeudi 23 août 2018 06:18:05
Ah...!, merci Jule94, t'es la premiere a reagir a ma Sugg, et relativement en tres-tres positif, encore mieux..., ah-ah...! hot smiley hot smiley hot smiley

Beh oui, "bonus pour celui qui capture le sanglier qui l'attaque", c'est evident, en Points et en Kekos aussi peut-etre (comme j'ai mentionne, je sais plus trop si on gagne des Kekos d'attraper le Sanglier ou si je confonds un shouyah avec le Loup, oups...!), mais Points, OUI, surtout si Sanglier attrape reellement, sans l'aide du GC...

Bon, j'ai "affine" qq "points" depuis mon Msg original, mais je retrouve pas direct, 06h du mat pour moi, faudra que je refasse un shouyah de "Brain Storming" avec moi-meme, ah-ah...!

>>>

Bon, le reste des Foules, vous zallez vous bouger le 'komankidilesanglierkantifainuiaikonveualumailalumiair...!?', "Troufignon"...!?, je compte proposer a Zetoun de lui faire la Prog du Front-End moi-meme (les Pages Web du Site qu'on utilise pour le Jeu), pour Presentation/Affichage et Fonctionalite qd on clicke tout ce qui est Click-Click-Click, je pense etre capable, il aurait juste besoin de creer/modifier les Tables de la DB (Base de Donnees) liees au(x) Sanglier(s) pour les Champs necessaires...
(Euh, "Champ(s)" n'a rien a voir avec les Champs de B/M/T de KL, chiant le francais pour parler Informatique...!)

C'est pas une bonne Idee...!? hot smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/18 06:22 par Lagwenoliere.
Jule94
jeudi 23 août 2018 18:12:26
oui c'est une bonne idée
d'ailleurs j'invite tous ceux qui auraient des idées géniales et pas trop difficiles de réalisation à se manifester, ça relancerai la machine qui s’essouffle
et la mission charcutier (depuis le temps qu'on en parle ) ? l'idée est-elle définitivement abandonnée ?
en attendant moi aussi je vais réfléchir , je suis nulle en informatique mais on peut avoir des idées quand même pas vrai ?
amitié à tous
josiane
Jule94
jeudi 23 août 2018 18:29:43
ben tiens je n'ai pas réfléchis trop longtemps !!!!!
ceci pour les gérants de coop.............créer un "truc" pour permettre de vider tous les silos contenant la même céréale d'une seule manip plutôt que de les mettre 1 par 1 sur le marché parce que c'est long et fastidieux
qu'en pensez vous ?
Lagwenoliere
vendredi 24 août 2018 00:24:23
Beh voui, je trouve que ma Proposition avec les Sangliers pourrait presque faire office de 6eme Mission...
Et je pense qu'elle ne doit pas etre tres difficile a implrementer, toutes les Fonctionalites necessaires existent deja je penserais, en combinant les Pages 'Sanglier' + 'Attaquer Champs' + 'Verrats'/'Portees' + 'Classement Top100'... Et les Images necessaires existent aussi deja...

Car en effet, concernant la fameuse 'Mission Charcutier', le "gros Pb" pour Zetoun etait la partie Graphique, car cette nouvelle Mission aurait necessite de nouveaux Graphismes, il avait bien lance un "Appel" ya qq annees pour trouver un nouveau Graphiste/Dessinateur, mais bon, il cherchait un "Stagiaire" pour bosser gratos, donc personne n'avait reagi, ce qui n'est pas tres etonnant au demeurant, ah-ah...! Et je suppose qu'aucun Artiste/Dessinateur ne s'amuse a dessiner des Saucisses pour le Fun, re-ah-ah...!

Apres, pas besoin de "s'y connaitre en Informatique" pour faire des Propositions, le Jeu de KL est deja tres gentiment Complexe ds son Fonctionnement et toutes ses Fonctionalites, donc tout est possible... Et en Programmation, tout est tjs possible, de toutes manieres...

Concernant les Coops, moi ca ne me derange pas les Ventes de Silos 1 par 1, ah-ah...!, grace a mes Scripts, (et je gere donc 3 Coops en tout), mais oui, je peux comprendre que pour les Joueurs "manuels", ce soit vite lassant pour les Joueurs "manuels", tout comme ca ne me derangeait pour les Verrats non plus (avec 900 Verrats par exemple sur 'JFCNL') avant que les Boutons pour gerer tous les Verrats en une seule Action ne soient implementes... (et Fonctionalite que j'avais soutenue)...
Vois peut-etre d'ouvrir un nouveau Topic separe, pour essayer de garder celui-ci pour les 'Sangliers', sinon ca risque de "degenerer" ds tous les sens...
Nafout
mercredi 29 août 2018 10:28:13
Chouette, on va s'amuser avec les sangliers!!

Pour rappel, un ami a toujours des sangliers, bien dodus et bien entraînés, à donner avant abandon des comptes
Lagwenoliere
mercredi 29 août 2018 22:32:21
Citation
Nafout
Chouette, on va s'amuser avec les sangliers!!

Pour rappel, un ami a toujours des sangliers, bien dodus et bien entraînés, à donner avant abandon des comptes

Beh en fait, c'etait justement ton "Appel" ds un topic en KatZamis qui m'avait donne l'Idee, pour justement donner une nouvelle "Dimension" aux Sangliers..., que j'aime bien..., et je trouve presque dommage de ne pouvoir en avoir qu'un seul (par Compte)... (Meme si on en attrape un nouveau (en en ayant deja un), l'Ancien ou le Nouveau (je sais plus trop exactement) est automatiquement relache ds la nature et disparait du Jeu, ce qui est dommage, je trouve...)

Bon, donc pour le moment, ca fait du '+3' de Joueurs qui trouvent ma Proposition "interessante", merci @Nafout...

Pour tes Sangliers a donner, presque tous mes Comptes en ont deja un, mais il doit m'en rester 1-2-3 qui n'en ont pas je crois bien, je vais checker et je te ferai signe, je pensais que c'etait deja "trop tard", mais je veux bien offrir une 2nd Vie a ces gentilles Bebetes, ah-ah...!

Ah..., mais oui, je crois que j'avais deja regarde et que je n'avais pas reagi, car ce sont tous des Niv3 ou Niv4 je crois bien, tous en Panier Klodo bien sur, et on galere deja assez mechamment en Panier Klodo pour les Niv3/4 avec les Portees et 10 Achats Maxi par Jour, et donc un Sanglier ca fait une Gueule de plus a nourrir, ah-ah...!, avec regulierement 1 Savon et 1 Visite de Veto a devoir "gerer" en plus, donc c'est pas facile deja...

(Hum, ou a voir si je pourrais peut-etre demander a @Zetoun de monter les "10" a peut-etre "15" Achats Maxi par Jour pour les Niv3 et Niv4 en Panier Klodo..., je lui avais demande precedemment de monter le Nb de Silos de 2 a 3 pour les Niv3/4/5 (Verrats) pour pouvoir effectuer les Melanges (on peut pas faire de Melange avec seulement 2 Silos...!), et il avait sympathiquement accepte sans probleme et avait implemente direct, je sais meme plus si on avait annonce la Modif..., euh si je crois bien qu'il l'avait mentionne ds les Msg's de la Mairie, chais plus trop, ca date deja de ya bien 1 an je pense, ah-ah...!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/18 22:51 par Lagwenoliere.
Supphil
mercredi 5 septembre 2018 19:26:43
Mini-Test avec @Supphil par Link Externe...
(= @Lagwenoliere)

EDIT: Ca marche, mais zut, je voulais poster ds le Topic du Forum qui marchait plus, ah-ah...! (Et je ne peux pas supprimer mon Msg..., enfin, pas grave...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/18 19:28 par Supphil.
Brieuc
vendredi 5 octobre 2018 19:09:38
allez moi aussi je suis pour la terrine de sanglier pourquoi pas mettre un peu de piment ( d'Espelette) dans ce jeu
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.