Portées
 
corleonee
vendredi 7 septembre 2018 13:41:35
Portées Je dois a chaque fois nourrir deux fois mes portées ...? est ce normal meme quand jarrive a temps .? du time 3 Heures etc
Lagwenoliere
samedi 8 septembre 2018 23:23:29
Citation
corleonee
Je dois a chaque fois nourrir deux fois mes portées ...? est ce normal meme quand jarrive a temps .? du time 3 Heures etc

Je crois que oui..., toutes les 30 min, tu peux/dois les nourrir 2 fois a la suite si tu as charge la Page 'Portees'...

Ca a tjs ete comme ca, depuis des annees... Donc j'ai tjs considere "normal"...

C'est bien pour les Joueurs en Panier (Semi-)Glouglou comme toi, ca vous permet de faire pas mal de Points regulierement toutes les 30 min, par contre c'est relativement "penible" pour les Joueurs en Panier Klodo, car on ne peut pas "suivre" avec Achats Nourriture (les 3 Champs ne suffisent amplement pas...!) + Savons + Visites Veto (car seulement 10 Achats Maxi par Jour, + Truie et/ou Sanglier a gerer aussi, + Champs avec Engrais et Bidons d'Essence, etc...)...

Mais si tu geres les 2 Passages 'Portees' "correctement" en moins de 30min, tu peux les laisser "tranquilles" jusqu'au lendemain..., elles n'auront de nouveau "Faim" que si tu repasses dessus...

(Idem Niv_4.)
corleonee
mardi 11 septembre 2018 16:41:37
merci ^^
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.