disfonctionement navigation
 
Lorries
dimanche 13 janvier 2019 00:40:38
Dans mon cas, je dois réactiver Flash chaque fois que je viens sur le site.
Sagmale
lundi 14 janvier 2019 14:50:50
Rien de changé avec la manip indiquée....
(dans un autre jeu, Flash a déjà été abandonné au profit de HTML)
Merci quand même de t'être penché sur la question!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 14:52 par Sagmale.
Lorries
lundi 14 janvier 2019 23:30:44
Je confirme l'info de Violette avec la dernière version de Flash pour FireFox installée il y a quelques instants sur un autre pc de la maison (Flash avait "disparu"winking smiley . Pas de problème de bandeau avec la version précédente.
Ça confirme ce que tu disais à la première page à propos des MAJ des navigateurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 23:54 par Lorries.
Deaisse
mardi 15 janvier 2019 09:49:50
bonjour
je confirme l'info de vio, concernant un autre jeu, ou Flash a été abandonné au profit
de HTLM.
Peut-être faudrait-il sensibiliser Olivier sur ce problème.
bonne journée
Sagmale
mercredi 20 mars 2019 09:48:06
ahhhh ça refonctionne normalement ce matin! quel confort!
Vio
lette
Flo51
dimanche 24 mars 2019 22:07:27
bonsoir, ou sont passés les points ?
Lagwenoliere
dimanche 24 mars 2019 23:53:21
Citation
Sagmale
ahhhh ça refonctionne normalement ce matin! quel confort!
Vio
lette

OK, bonne nouvelle, tu mentionnes "jamais" tes Versions, mais CR73 a du sortir ves cette Date, j'ai pas teste sur CR, pourtant ya rien de mentionne ds le 'Change Log' et 'Releases Notes' pour CR73 concernant la moindre Modif concernant Flash...


Citation
Flo51
bonsoir, ou sont passés les points ?

J'ai pas teste sur CR73, mais pas de "Changement" pour moi sur Pale Moon v26.3.3, ils sont tjs en Toggle 'Place'/'Points' sur le petit socle du Podium sous ton Avatar...
Flo51
lundi 25 mars 2019 19:01:28
merci beaucoup ils sont revenus
Lagwenoliere
jeudi 28 mars 2019 01:25:17
Citation
Flo51
merci beaucoup ils sont revenus

hot smiley
Sagmale
jeudi 28 mars 2019 13:50:25
"OK, bonne nouvelle, tu mentionnes "jamais" tes Versions, mais CR73 a du sortir ves cette Date, j'ai pas teste sur CR, pourtant ya rien de mentionne ds le 'Change Log' et 'Releases Notes' pour CR73 concernant la moindre Modif concernant Flash... "
En clair, ça veut dire quoi????confused smileyhot smiley
Lagwenoliere
mercredi 3 avril 2019 00:13:38
CR73 = Chrome v73, tu comprendrais si tu mentionnais les Versions...
Et y'avait donc rien de mentionne de modifie ds cette Version concernant Flash.

J'ai tjs pas teste par moi-meme, j'aime tellement pas ce Browser que je repugne et stresse 1 sem a l'avance a l'idee de devoir le lancer, ah-ah...! Et comme ya chaque fois une Update qui est sortie entretemps, il lui faut 10-15-30 min pour demarrer (j'ai Co. Internet tres lente, surtout durant la la journee), donc c'est une comedie a chaque fois et ca me gave encore plus, rien qu'a l'idee, ah-ah...!

C'et le Browser le plus pourri, je comprends vraiment pas tous les gens qui l'utilisent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 00:16 par Lagwenoliere.
Sagmale
mercredi 3 avril 2019 22:55:43
soupirs
le 6 janvier : bin si j'ai dit que j'utilisais Fire Fox!
Lagwenoliere
lundi 8 avril 2019 00:44:36
Citation
Sagmale
soupirs
le 6 janvier : bin si j'ai dit que j'utilisais Fire Fox!

Ah vi, en effet..., mais...
Gros Soupirs VIOLETS...!:
Tu mentionnes jamais quelle Version...!

"Firefox" c'est un Browser, et pour FF + CR (Chrome), ils sortent toutes les 4-6 sem une nouvelle Version, ou comme j'avais deja mentionne, ils changent chaque fois plein de Fonctionnalite, meme si FF en general tente de suivre "stupidement" ce que CR fait...
Donc 4 mois plus tard, on est donc 3 ou 4 Versions plus tard...

Donc qd le Bandeau de Navig a recommence a "fonctionner", ca a probablement du correspondre a une nouvelle Version de FF (v65 ou v66 en ce moment je crois bien...?)

Et "normalement" pour FF et CR, c'est le Plug-In de 'Flash' qui gere si le Bandeau peut rester ouvert entre 2 Sessions, mais ce Plug-in doit pouvoir sauvegarder en Local ds un Cookie cette "Preference" (sur laquelle le User a controle, j'avais indique la Methode), mais le Browser doit aussi autoriser a un Niveau plus haut, et effectivement y'avait un des 2 Browsers qui avait coupe cette Fonctionalite pour le Plug-in ya "qq tps", mais de memoire c'etait CR et pas FF..., meme si fort possible que FF ait suivi "stupidement" CR pdt 1 ou 2 Versions, avant de re-autoriser..., ce qui expliquerait que ca ait recommence a marcher "subitement"...

Mais bon, si ca remarche maintenant, tout le monde est content, je suppose...!?..., jusqu'a une nouvelle Version qui va recasser la Fonctionnalite, je crains...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 00:46 par Lagwenoliere.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.