Fin de Flash sur Chrome en décembre 2020
 
Johan1000
mercredi 7 août 2019 09:14:26
Fin de Flash sur Chrome en décembre 2020 Bonjour,

Chrome annonce la fin de prise en charge de Flash player en décembre 2020. Prévoyez-vous de faire évoluer le site d'ici là afin de nous permettre de continuer le jeu ?

Merci
Kuong
mardi 13 août 2019 10:04:51
Développements en cours?
Faraway
dimanche 18 août 2019 09:02:04
Bonjour, ce serait en effet indispensable pour continuer le jeu, si je comprends bien le message qui s'affiche sur Chrome. Et tant qu'à faire, serait-il possible de rendre KL compatible avec smartphones et tablettes ? Par exemple, sur tablette, impossible de fabriquer du fumier quand on a des bottes de paille... Notez que je ne me rends pas compte du travail que tout cela demande et que je ne suis pas capable non plus de savoir si le jeu en vaut la chandelle (en suif) pour la Mairie : combien sommes nous vraiment à jouer sur KL ? En tout cas, si KL disparaît faute de mise à jour, ce jeu va me manquer terriblement : je suis accro depuis si longtemps !!!!! La Mairie, dans son infinie sagesse, entendra t elle le cri de désespoir inquiet des joueuses et joueurs de KL ? Faraway
Flo51
jeudi 22 août 2019 17:34:47
bonjour à tous, ou sont passé les points? ils sont partis en vacances !
Sagmale
jeudi 29 août 2019 23:45:14
UP!
(JF si tu passes par là...)
Vio
Lorries
jeudi 29 août 2019 23:56:46
Pas de problème avec les points sous Chrome, du moins sur mon compte.
Lagwenoliere
mercredi 4 septembre 2019 10:20:38
Citation
Sagmale
UP!
(JF si tu passes par là...)
Vio

Ah oui, merci Vio de ton pt Msg par BAL pour jeter un coup d'oeil au Forum (j'ai propose a Zetoun ya qq Mois, hum ou presque un An je crois, je crois que c'etait a la fin de l'Ete precedent) de me "promouvoir" plus ou moins Modo et je checkerai le Forum ou du moins automatiserai un "Check" sur la KatBug en cas du moindre nouveau Msg, ou lui le faire pour lui-meme, il a pas reagi, et la Qlt des Posts en KatBug est en general trop basse pour moi pour reagir, donc je checke plus trop, dsl...).
(Ah non, c'etait en Janv/Fev de cette Annee, lie a un "Pb" de Triche/Magouille sur VL...)

Mais bon OK..., voui, Flash desactive a partir de CR87, Decb 2020, et pareil pour les autres Browsers, allo...!, on est en Septb 2019...!, ya encore 15 beaux Mois, il est ou le Pb, faut arreter de stresser...!!?

Et vous inquietez pas sinon, ya une Version Mobile qui existe, avec 3 mini-Bugs dedans (voir Topic "Version Mobile"winking smiley, tres fonctionnelle a part ces 3 mini-Bugs, chais pas pourquoi Zetoun l'a jamais deployee pour tout le monde, il lui manquait 2h de Boulot pour virer ces 3 Bugs, et je crois que y'a que moi qui l'ai, avec Mani qui joue plus, ah-ah...! (Meme si je m'en sers pas ah-ah...!)

Mais bon, meme au pire, je vous posterai une Page avec tous les Links de toutes les Pages, accessibles par le Forum... Et je crois que j'ai deja poste une telle Page avec tous les Links ds le Topic de la Version Mobile...

=> @Faraway, c'est aussi ta Solution pour fabriquer ton Fumier, en Page 'Fumier', t'as une 2eme Icone 'Fumier' qui te renvoie sur la Page 'Fumier' v1 (qui n'est pas en Flash), ou tu rajoutes '_v1' a l'URL et tu atterris sur la Page 'v1' qui doit marcher pour toi, je suppose...
Bon, et si tu trouves pas, voici un Link direct, ah-ah...!:
PAGE FUMIER v1 pour FARAWAY ('elv.kochonland.com')

Euh, dis-moi si le Link te deconnecte direct, j'ai donne Link pour 'elv.kochonland.com', peut-etre que tu utilises l'autre URL du Site... Bon, tant qu'a faire, voici l'autre...:
PAGE FUMIER v1 pour FARAWAY ('kochonland.playmoa.fr')

Bon, et ya aussi une 3eme URL, mais je crois que ya que moi la connais/utilise, ah-ah...!

Bon, et je reposterai une Update ds 1 An, si ya alors des "Precautions" a prendre en Septb 2020, selon Evolution du Jeu par Zetoun, ou en fonction des Browsers, mais je peux deja dire que "la Solution" passera pas par 'Chrome', Browser merdique et ingerable, faut pratiquement etre Hacker 3eme Degre du NSA pour arriver a le controler, ah-ah...!, et je pense que ds 1 An, ca sera encore pire...!



Modifié 9 fois. Dernière modification le 04/09/19 11:19 par Lagwenoliere.
Sagmale
jeudi 5 septembre 2019 19:12:08
(Merci, merci JF ! bizzz de Vio )
Lagwenoliere
vendredi 6 septembre 2019 20:19:47
Citation
Sagmale
(Merci, merci JF ! bizzz de Vio )

Hum..., et j'ai envoye hier un pt Msg par BAL a @Faraway, pour le/la prevenir que j'avais repondu a sa Qt sur le Forum, concernant le Fumier, maaaaiiis..., ya pas bcp de Suivi... confused smiley
Lagwenoliere
mercredi 2 octobre 2019 23:06:19
Rho...!, enfin recu Resultat des Test par @Faraway...: hot smiley
(J'avais aussi recu une mini-Reponse par BAL ya 2 ou 3 sem, qu'elle "allait tester un coup"...)

Citation
@Faraway (par BAL)
Message de : Faraway posté le : 02-10-2019 à 12h50

Titre : Fabriquer Fumier à l'ancienne
Message :
Bonjour,

Ton "truc" marche ! Quelle émotion de retrouver le graphisme ancien, avec la petite flaque de lisier... Je l'avais oubliée mais la mémoire m'est revenue instantanément en la revoyant.

Désolée pour mes réponses tardives : je disparais souvent de la circulation pour causes de nombreux déplacements professionnels.

Merci encore et bon jeu ! Faraway-Isabelle

"Mon Truc", j'avais mentionne 3 "Trucs" et 4 Solutions, donc je sais pas trop duquel elle parle, mais je suppose la 2eme Icone de Navig vers la Page 'Fumier' v1.
Mais bon, si le 1er marche, les 3 Trucs et 4 Solutions devraient tous marcher je penserai...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/19 23:08 par Lagwenoliere.
Deaisse
lundi 14 octobre 2019 11:52:53
bonjour
adobe flasch player déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le réactiver systématiquement. Les mises à jours sont faites régulièrement (la dernière avant hier)
Y a-t-il une âme charitable qui aurait une réponse à me proposer?
merci d'avance
Sagmale
lundi 14 octobre 2019 23:06:34
coucou Deaisse!
pas de réponse (évidemment! ) mais même chose que toi!
Bizzz (c'est mieux sur BF! lol)
Lagwenoliere
mercredi 16 octobre 2019 23:11:06
Citation
Deaisse
bonjour
adobe flasch player déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le réactiver systématiquement. Les mises à jours sont faites régulièrement (la dernière avant hier)
Y a-t-il une âme charitable qui aurait une réponse à me proposer?
merci d'avance

Citation
Sagmale
coucou Deaisse!
pas de réponse (évidemment! ) mais même chose que toi!
Bizzz (c'est mieux sur BF! lol)

Beh oui, mais vous etes "rigolos" tous les 2...

Je "rabache" depuis que le Forum existe et chaque fois que je reponds a un Topic en KatBugs, que si "vous" (le "vous" est generique, ca s'applique a tout le monde...) ne mentionnez pas quel Browser vous utilisez et avec sa Version exacte, + idem pour 'Flash' + aussi votre OS, moi je ne peux pas deviner et je peux donc rien tester...

Seule Info que je peux vous donner, c'est que moi je ne rencontre aucun Pb... the finger smiley
Mais j'ai tres vraisemblablement un "Environnement" different du ou des votre(s), (du moins pour l'Env. que j'utilise pour KL et VL), et avec des Versions probablement differentes...:
FF v55.0.3_x32, Flash v32.0.0.255, Win10_x64.

Et j'utilise aussi un autre Env./Browser (que j'ai completement "tweake"winking smiley, pour la grosse partie de mes Scripts d'Automation, mais j'ai completement reprogramme toute la Navig sur toutes les Pages du Site (Methode similaire commme pour les 2 Links que j'avais postes pour @Faraway), donc mon Script n'utilise pas 'Flash'... (que j'ai meme plus ou moins desactive ds cet Env.).
Deaisse
jeudi 17 octobre 2019 10:00:56
bonjour JFC
le rigolo de service annonce qu'il a firefox dernier cri (ne me demande pas plus), ainsi que
flash player 32.
Voilà mösieur
Lagwenoliere
jeudi 17 octobre 2019 16:47:13
Citation
Deaisse
bonjour JFC
le rigolo de service annonce qu'il a firefox dernier cri (ne me demande pas plus), ainsi que
flash player 32.
Voilà mösieur

Ah bon, t'es sur FF, c'est deja "une Info", par contre "dernier cri", ca veut pas dire gd chose, ya 4 "Channels" differents, avec chacun des Versions differentes pour la "derniere" Version, c'est si complique que ca, de checker le "Help - About" ds FF pour checker la Version exacte...?

Idem pour Flash, il va rester a v32.x.x.x pdt 6 mois ou 1 an, avec une Update 1 fois par mois env., c'est les chiffres d'apres qui sont importants...
=> T'as la meme Version que moi...? (Je dois etre a la derniere (ou peut-etre avant-derniere) Version, je pense..., du moins pour FF55.

>>>

Bon, par contre, j'ai l'impression que Zetoun est "sur le sujet", je vois qu'il vient d'implementer auj un nouveau Grat' Paille sur VL, et qui n'utilise pas Flash (mais JavaScript), je suppose qu''il va implementer pareil pour KL bientot, meme si ca m'a l'air encore un shouyah buggy, apparemment absolument personne n'a gagne auj sur VL, et je peux rejouer autant de fois que je veux...!?
@Vio qui joue aussi sur VL peut peut-etre jeter un coup d'oeil...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.