Impossible d'acheter un kochon pour débuter niveau 2 (résolu)
 
lafonk
samedi 16 mars 2019 18:32:39
Impossible d'acheter un kochon pour débuter niveau 2 (résolu) Bonjour, j'ai un bug suite à la fin niveau 1
Impossible d'acheter un kochon pour débuter niveau 2 !
J'ai parcouru forum mais pas de solution visiblement , j'ai demandé à revenir en V1 .
Quelqu'un peut m'aider ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 15:26 par zetoun.
lafonk
dimanche 17 mars 2019 11:21:42
Si je comprend bien ce jeu est a fuir car en fin de vie .J'ai pris 3 mois d'abonnement pour rien ?
Lagwenoliere
lundi 8 avril 2019 01:16:14
Ah...!, je recheckais le Forum apres avoir fait signe a Zetoun pour jeter un coup d'oeil a ton "Cas" @lafonk, 'Resolu' ds le Titre...

Mais OP du 16 Mars, t'es passe au Niv3 le 31 Mars deja, donc effectivement, t'avais deja reussi a passer outre le Pb qu t'avais rencontre ya 3 sem...

Hum, Niv3 avec 1000 KK, c'est un peu just, je dirai, tu vas "souffrir", ah-ah...!

Conseil:
Plante 1 ou 2 fois des Petits Pois sur tes 3 Champs (en faisant attention de les vendre directement a la Coop de KL a la Recolte, de pas vouloir les garder pour les vendre toi-meme au ME), et en rachetant progressivement de nouveaux Champs et un peu plus de Machines (garde des Reserves de KK pour les Impots), ou meme juste 1 Champ de Petits Pois a chaque tournee et tu progresseras plus facilement...
Et une fois que tu auras suffisamment de Reserves de Kekos, tu arriveras assez facilement a avoir 40 champs..., ca s'accelere tres vite ensuite..., c'est juste le "decollage" qui demande un shouyah de "Gestion un peu serree"...!

Et si t'as juste que 3 Machines, je peux te preter un Set de 3 Machines par une de mes Coops pdt 1 ou 2 sem, ca te permet aussi de doubler ta Recolte, et de decoller plus vite...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.