achat engrais
 
Mikos2
lundi 30 septembre 2019 19:01:30
achat engrais Voila plus de 2 mois que je ne peut plus acheter mon engrais que par 1 sac .chaque fois on me dit GRANGE pleine.J'ai 50 bottes de paille et7 sacs de tournesol a semer ; J'ai eue jusqu'a 100 bottes de paille et j'achetais les quantitées dont j'avais besoin .D'ou cela
provient -il .....chercher l'erreur Merci
Lagwenoliere
mercredi 2 octobre 2019 22:51:36
Citation
Mikos2
Voila plus de 2 mois que je ne peut plus acheter mon engrais que par 1 sac .chaque fois on me dit GRANGE pleine.J'ai 50 bottes de paille et7 sacs de tournesol a semer ; J'ai eue jusqu'a 100 bottes de paille et j'achetais les quantitées dont j'avais besoin .D'ou cela
provient -il .....chercher l'erreur Merci

Bon, je suppose que t'es en Panier Glouglou, donc...:
=> Grange = 100.
=> Grenier = 6000.

BDP => Grenier.
"Sacs de Tournesol a semer" (hum, ca n'existe pas...!), soit c'est des "Sacs de Tournesol", ou des "Gros Sacs de Tournesol" (les 2 pour le Grenier ou Silos), ou des "Semences de Tournesol" (Bio ou pas) pour semer si t'es au Niv5_Agri (pas mentionne).
Mais bon, je suppose que tu veux dire "Semences de Tournesol"... => Grange.

Explication la plus plausible je penserai, tu dois avoir 92 Bonus en Vente, et si tu as le Pb depuis 2 Mois, ils sont probablement depuis lgtps Perimes..., si du moins ils sont Perimables...
Sur Page 'Ordres', va verifier si tu as des Ordres de Ventes, et rapatrie ces Bonus, ou jette-les s'ils sont Perimes, pour recuperer la Capacite Totale (= 100) de ta Grange...
Mikos2
jeudi 3 octobre 2019 18:17:02
je suis en panjer gourmand depuis le début du jeu et ça marchait bien . et je suis niveau 5 et je n'ai rien en vente .CHERCHERl
l'erreur.....Merci
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.