Revenir à Kochon v1 ?
 
beligar
lundi 17 février 2020 11:09:30
Revenir à Kochon v1 ? Bonjour à tous !

Je viens de m'abonner pour un mois et je souhaitais essayé kochon v2. Cette version ne me plaît pas particulièrement, mais je ne peux pas retourner en kochon v1.... En effet, un message indique "Pour revenir à la kochon v1, veuillez en faire la demande à un modérateur sur le forum. Merci".

Je ne sais pas si j'aurais une réponse, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa, je viens de m'abonner, mais n'ai aucune envie de jouer à la version v2 !

Beligar
Deaisse
lundi 17 février 2020 15:43:28
bonjour
regard sur le forum, dans "Kochon V2"
beligar
lundi 17 février 2020 19:05:27
Merci beaucoup Deaisse, c'est très gentil ! J'ai posté un message dans la bonne section, j'espère que cela fonctionnera smiling smiley !
Deaisse
lundi 17 février 2020 19:30:51
tu me le diras demain
beligar
dimanche 1 mars 2020 16:28:08
Hélas ça n'a toujours pas fonctionné... Tu ne sais pas s'il y a une façon de contacter quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Deaisse
dimanche 1 mars 2020 19:00:49
essaie d'envoyer un message à Lagwenoliere
beligar
dimanche 1 mars 2020 23:31:01
Merci encore une fois pour ton aide !
Lagwenoliere
mercredi 4 mars 2020 18:34:49
Oui, dsl, j'avais vu tes differents Posts de ya deja 2 bonnes sem, et je voulais faire signe a Zetoun "le lendemain", mais je viens de passer 10j sans Internet, donc je viens juste de lui envoyer un Mail maintenant...
beligar
mercredi 4 mars 2020 18:45:43
Merci beaucoup Lagwenoliere, et Deaisse aussi ! C'est vraiment gentil que vous vous soyez impliqués dans cette petite affaire. Bonne chance pour ton internet et bon jeu !
zetoun
jeudi 5 mars 2020 14:29:35
Bonjour

vous pouvez maintenant acheter un nouveau kochon v1

Bonne journée
Deaisse
jeudi 5 mars 2020 16:11:26
merci pour lui!!
beligar
jeudi 5 mars 2020 19:34:16
Ça a fonctionné ! Merci à tous, vous avez été supers !
Lagwenoliere
jeudi 5 mars 2020 20:17:13
Citation
beligar
Ça a fonctionné ! Merci à tous, vous avez été supers !


OK, bonne Nouvelle...!, et @Zetoun t'as remis 1 Mois d'Abo en plus, si j'ai bien compris, petit Geste sympathique de "Dedommagement", ah-ah...! hot smiley

>>>

Mais c'est vrai, la Kochon v2, fouff-fouff-fouff...!, c'est du "Sport", ah-ah...!! the finger smiley

Je pigsitte un Compte a @Marbi (=> @Bidobi) qui est au Niv2 en Kochon v2 pour qd ya des Eleveurs qui ont un Pb avec, de pouvoir comparer/comprendre/reproduire, mais fouff-wouaf-wouaf...!, faut etre motive, car c'est du Boulot, ah-ah...!
Mais c'est rigolo, a faire une fois, pdt 1 Mois disons, ou pour les Joueurs qui veulent vite monter ds le Classement... Sinon, je le reactive uniquement qd ya un Topic sur la Kochon v2...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 20:31 par Lagwenoliere.
beligar
jeudi 5 mars 2020 20:43:54
Ah oui, je viens de me rendre compte de l'abonnement d'un mois ! C'est vraiment génial ahah ! Ça me rappelle l'époque où j'ai découvert le jeu il y a bien longtemps smiling smiley Mais comme je ne joue pas très souvent, la v2 était en effet un peu sportive pour moi ahah (et peut-être trop coûteuse pour mes finances aléatoires aussi spinning smiley sticking its tongue out )
Lagwenoliere
vendredi 6 mars 2020 13:53:20
Ah, t'avais pas remarque pour le Mois d'Abo de "Compensation", LOL, ah-ah...! A quoi ca sert que Ducros y se decarcasse, ah-ah...!?

Beh la Kochon v2, voui, moi j'ai tenu 3 jours, pas plus...! Mais bon, c'est vrai que c'est desopilant, trop rigolo avec le Kochon qui bouge ds tous les sens...

Par contre, c'est tout en Flash, donc elle va vraisemblablement plus ou moins disparaitre en Decb 2020 qd la plupart des Browsers vont arreter de supporter Flash, ca m'etonnerait que @Zetoun la migre en HTML5, donc pour les Joueurs qui aimeraient tester une fois, ils vous reste 9 Mois pour le faire, ah-ah...!
Pareil pour la Transhu sur VL... Ah oui, et tous les Ateliers sur KL aussi... Mais bon, les Ateliers, je pense que c'est relativement facile a migrer en HTML5, pareil pour le Bandeau de Navig de KL qui est aussi en Flash... Hum, et tous les Abattoirs etc...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.