flash sa fin en décembre
 
Alainfrech
mercredi 16 décembre 2020 09:33:56
flash sa fin en décembre Bonjour à tous,
Ou en est-on du remplacement de flash dans kochonland.
D'avance merçi.
Deaisse
mercredi 16 décembre 2020 09:56:48
bonjour,

Suite à des questions posées de ma part, voici les réponses d'Olivier:
1ère réponse d' Olivier:

-j'ai lu que le flash continuera a marcher sur certains navigateurs , il faudra l'activer dans les
préférences, mais tot ou tard, ca ne marchera plus car remplacer le flash par du javascript est
trop long, il faudrait trouver un convertisseur flash->html5+js automatique

2ème réponse d'Olivier:
-il semble qu'il existe un emulateur flash et un plugin pour chrome [ruffle.rs]

"voire plus haut quand à l'utilisation de cet émulateur!!"
Tigroon
mercredi 16 décembre 2020 10:38:15
Ceci dit ça fait longtemps qu'on sait que ça s'arrête à la fin du mois...
Johan1000
jeudi 24 décembre 2020 09:33:58
Mourrons en silence !!!!
Tigroon
jeudi 24 décembre 2020 11:06:05
Le 31 je laisserai symboliquement mon exploitation aux bonnes mains de l'agent communal... Je ne veux pas que mes kochons crèvent dans d'atroces souffrances...
Très déçu de ce manque de communication des créateurs du jeu après toutes ces années (et tout cet argent dépensé...).
jasperlechat
dimanche 27 décembre 2020 09:31:47
La fin de notre communauté et de nos kochons? sad smiley
Alainfrech
mardi 29 décembre 2020 21:16:13
Oui c'est bien triste .Dommage que les créateurs n'ont pas réagi a la fin de flash. Et les joueurs dans tous celà. Et les abonnements..........
Tigroon
mercredi 30 décembre 2020 10:18:37
Pour les abonnements personnellement j'ai payé jusqu'au 9...
Deaisse
mercredi 30 décembre 2020 12:25:27
et moi jusqu'au 1 mars
Tigroon
mercredi 30 décembre 2020 16:18:20
On peut comprendre que ça n'ait pas été possible de mettre le jeu à jour mais le minimum aurait été de respecter les joueurs qui s'investissent depuis des années et qui ont laissé pas mal d'agent dans tout ça... Un minimum de communication et de respect...
Deaisse
mercredi 30 décembre 2020 17:03:39
je suis de ton avis. J'avais demandé à Olivier de dire aux joueur(euse)s, de s'exprimer sur le forum. Aucune réponse de sa part.
Dommage que le jeu se termine ainsi.
Deaisse
vendredi 8 janvier 2021 19:23:35
dernières nouvelles d' Olivier, suite aux questions posées par JFCNL (il y a 2 ou 3 jours)

Hello

désolé j'ai trop de taf, donc plus du tout de temps pour kl,vl


1) pour flash : pas de solution de remplacement donc tant que le joueur ne vire pas flash de son pc, tout marche.

2) pour nowel j'essaye de voir ca ce week-end , j'espere qu'il n'y a pas eu de tricheurs, sinon ca sera comme pour halloween cad pas de gagnants

3) merci de ton offre mais non cela me prendrai trop de temps et j'ai plus de temps a passer sur kl ni vl , faut juste que je trouve du temps et la motivation pour fermer 'proprement' les sites mais ca fait 5 ans je de dois le faire.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.