Loup
 
metraton
samedi 8 mai 2021 18:01:28
Loup Bonjour,
J'ai capturé le loup Igor avant hier soir. Je ne vois nul part les 5000 KK que je devais récupérer.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le fait que cela n'apparaisse nul part????angry smileyhot smiley
metraton
samedi 8 mai 2021 18:02:51
Est ce un bug informatique???
metraton
samedi 8 mai 2021 18:07:07
confused smileyJe l'ai attrapé hier soir et non pas avt hier soir.: moody smileythumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/21 18:09 par metraton.
metraton
dimanche 9 mai 2021 00:17:32
Bonsoir Faraway,
On ne se connait pas mais j'ai besoin d'aide. Le 07/04/2021, j'ai attrapé le loup Igor. Il était dans ma grange et je l'ai chopé. Mais dans mon suivi, il n'apparait pas 5000 KK. Est ce parce qu' il était ds ma grange?? thumbs downangry smileyhot smiley
Merci pour ta réponse.
Bonne nuit.
Metraton



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 00:19 par metraton.
Momorocco
dimanche 9 mai 2021 19:27:08
salut Metraton
Je ne suis pas faraway mais je réponds quand même winking smiley
Le loup n'apparait que dans la grange. As tu eu un message comme quoi tu l'avais attrapé?
Ou tu l'as juste vu ?
C'est possible qu'il y ait un bug car pas mal de changements ces derniers mois du fait de la disparition de flash...
metraton
dimanche 9 mai 2021 22:56:19
Salut Momorocco,
Non je n'ai pas reçu un message mais il était dans le filet. Je l'ai attrapé c'est sûr!! Il était écrit: vous avez attrapé Igor vous remportez 5000 KK. Mais rien d'écrit dans mon suivi.
A qui je peux réclamée les 5000 KK???
Il n'y a plus de modérateur??
Merci pour ta réponse mais je vois que tu ne connais pas la réponse. Un BUG est possible.
Bonne soirée
metraton
lundi 10 mai 2021 18:16:09
Je n'ai toujours pas de réponse. Mais quelle est la solution?? Quelqu'un pourrait il me répondre??yawning smileysad smiley
metraton
samedi 15 mai 2021 14:25:45
Bonjour,

Peux-tu répondre à ma question??? J'ai attrapé IGOR, qui était dans le filet et j'ai bien lu: bravo vous avez
capturé Igor, vous remportez 5000 KK.

Mais rien n'est écrit dans mon suivi.
Comment ce fait il que rien n’apparaît nulle part. Est-ce un bug ???angry smileyconfused smiley
metraton
samedi 15 mai 2021 14:26:22
Bonjour,

Peux-tu répondre à ma question??? J'ai attrapé IGOR, qui était dans le filet et j'ai bien lu: bravo vous avez
capturé Igor, vous remportez 5000 KK.

Mais rien n'est écrit dans mon suivi.
Comment ce fait il que rien n’apparaît nulle part. Est-ce un bug ???angry smileyconfused smiley
metraton
jeudi 27 mai 2021 18:34:56
Bonjour,
C'est enfin résolu. Aujourd'hui, je viens de me faire rembourser pour Igor.
Je n'y croyais pas du tout. thumbs upsmileys with beer
Je te remercie de m'avoir contacté.
Bonne fin de journée.
Metraton
metraton
vendredi 28 mai 2021 15:42:40
Citation
Momorocco
salut Metraton
Je ne suis pas faraway mais je réponds quand même winking smiley
Le loup n'apparait que dans la grange. As tu eu un message comme quoi tu l'avais attrapé?
Ou tu l'as juste vu ?
C'est possible qu'il y ait un bug car pas mal de changements ces derniers mois du fait de la disparition de flash...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.