Marbi,
 
Aioli1
lundi 1 février 2010 14:53:14
Marbi, Décidement, aujourd'hui c'est pas mon jour!!
Avec mon autre compte, j'achète un atelier... et là... misère, je ne peut y accèder!!
Désolée, et merci d'avance pour ton aide ! smiling smiley
Marbiyoul
lundi 1 février 2010 15:07:21
Tu as quoi à la place,
-- un écran noir ?
-- un message d'erreur ?
Aioli1
lundi 1 février 2010 15:10:45
Oui un écran noir et un message où il faut cliquer sur ok et qui dit : internet explorer ne peut ouvrir cette page kocholandorangefr ect, ça viendrait du navigateur?
Aioli1
lundi 1 février 2010 15:13:25
D'ailleurs, vu que je suis là à quémander j'en profite pour te dire que je n'ai pas la possibilité de voter sad smiley
...vais retourner à l'agent co moa moody smiley
Aioli1
lundi 1 février 2010 15:36:51
Mea culpa pour les votes! j'avais pas vu qu'il fallait s'identifier!
Par contre l'atelier marche pô! J'ai la poisse ou chui trop nulle ? winking smiley
Marbiyoul
lundi 1 février 2010 15:39:28
Citation
Aioli1
Oui un écran noir et un message où il faut cliquer sur ok et qui dit : internet explorer ne peut ouvrir cette page kocholandorangefr ect, ça viendrait du navigateur?

essaies en changeant de navigateur (j'ai eu le même cas, il y a quelques temps) et redis-moi
Poseidon2
lundi 1 février 2010 15:47:27
aioli1 j ai eu le meme pb que toi par I E sa me met une page noir mais par mozilla sa marche bien par contre je ne peux toujours pas acceder au forum d echange meme en demandant un identifiant et un mot de passe sa me dit identifiant non valide ou introuvable
Aioli1
lundi 1 février 2010 15:53:11
je suis déçue car allergique à mozilla ! smiling smiley 'Fin pas habituée!! Poséidon, pour le forum d'échange ça fonctionne bien chez moi!
Poseidon2
lundi 1 février 2010 15:57:32
pas chez moi les identifiants que je reçois par mail ne sont pas valide
Aioli1
lundi 1 février 2010 16:09:27
Tu utilises les mêmes identifiants que ceux pour te connecter au site?
Poseidon2
lundi 1 février 2010 16:12:35
pas d identifiant pour venir je passe par orange mais sur le forum d echange on peut demandé de recevoir par mail un identifiant et se qu ils m envois sont pas valide j en ai demandé une bonne dizaine tous invalide
Marbiyoul
lundi 1 février 2010 16:15:58
Poseidon2

Les joueurs "Ornge" n'ont pas encore accès à ce forum FEC. Tu peux demander un transfert vers Kl et tu pourras y aller
Poseidon2
lundi 1 février 2010 16:18:02
y a t il une diference entre orange et le site officiel autre que l acces au forum
Marbiyoul
lundi 1 février 2010 16:24:15
Tu as en plus accès à la boutique, aux cadeaux, à tous les jeux mis en application au moment des fêtes (Halloween, Nowel), Quizz hebdo
Aioli1
lundi 1 février 2010 16:26:50
Pas vraiment de différence, si ce n'est la pub (on s'y habitue)
mon compte principal est orange aussi, et j'avoue que je préfère passer par orange!
C'est pas très juste tout ça confused smiley
à quand la possibilité de pouvoir poster avec son compte orange??
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.