j'ai plus accès au forum d'échanges et de creation
 
Alfa
mercredi 10 février 2010 21:39:07
j'ai plus accès au forum d'échanges et de creation j'ai fais un dons le 7 février et j'ai plus accès au forum je croyais que ca marchais pendant un mois il y a un petit soucis ca à marcher que 3 jours.
Marbiyoul
mercredi 10 février 2010 21:48:06
Voir post juste en dessous "bug petit coeur". La Mairie regarde ce problème demain
Alfa
mercredi 10 février 2010 21:59:00
oui j'ai remarquer mais je voulais parler de mon cas également...
Zazameuh2
jeudi 11 février 2010 10:37:53
par contre pourquoi certains on leur petit coeur et pas d'autre ,moi dans ma liste d'amis personne ne la perdu ,sauf moi ?????? .bug oui ou seulement pour certain ?????
Marbiyoul
jeudi 11 février 2010 10:50:56
C'est un petit bug pour certains éleveurs
Mamyny
jeudi 11 février 2010 11:34:06
Moi aussi.??? C'est grave docteur? Trop c'est trop!!! Surtout que le jeu sera seulement payant au mois de mars.

Marbiyoul, ok,! Mais c'est toujours les mêmes qui casquent.winking smiley
Alfa
jeudi 11 février 2010 13:26:11
j'ai toujours pas accès quand est ce que ce seras résolus?
Rose243
jeudi 11 février 2010 13:29:10
Mamyny : qui a dit que le jeu serait payant à partir de mars ? moi je suis restée sur le principe du don volontaire qui donne accès au forum échanges et création, et rien ne change pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas donner. Pour les petits coeurs disparus apparemment c'est un bug donc... pas de panique Mamy blue smiling smiley
Mimi13031979
jeudi 11 février 2010 13:51:49
Citation
Rose243
Mamyny : qui a dit que le jeu serait payant à partir de mars ? moi je suis restée sur le principe du don volontaire qui donne accès au forum échanges et création, et rien ne change pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas donner. Pour les petits coeurs disparus apparemment c'est un bug donc... pas de panique Mamy blue smiling smiley

Ce sont les admins, Février sert de charnière... tu lis pas le forum VIP ? xD. Au passage, tu vois bien que le don volontaire ne fonctionne pas, 415€ presque mi-février, c'est pas 6000. Les dons servent peut-être à avoir accès au forum VIP mais c'est avant tout pour payer le site. Comme dit ailleurs, si les admins repoussent tous les mois l'échéance en ayant 3000 puis ptet 1000€ par mois, 500 en mars? au lieu de 6000, etc, on va se dire que finalement ils en ont pas tant besoin que ça de ces sous ? (aïe pas de critique c'est vrai, sous peine de destruction de compte xD)
Alfa
jeudi 11 février 2010 13:55:45
le liens de la page d'accueil qui nous emmène directement au forum d'échange et de création ne fonctionne plus non plus
Rose243
jeudi 11 février 2010 14:00:11
Mimi : oui ils ont dit aussi qu'ils se diversifiaient, cela veut dire je pense qu'ils cherchent à faire rentrer des sous par autre chose que les jeux et cela va permettre de continuer de faire fonctionner KL VL et Batibrik, l'espoir fait vivre, on verra bien ? Pour le moment ils ont l'air de tenir leur promesse (voir proposition de scénarii) allez je leur fais encore un peu confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 14:00 par Rose243.
Zazameuh2
jeudi 11 février 2010 14:03:54
rose 243: oui ,moi aussi je suis restée sur le principe du don volontaire qui donne accès au forum échanges et création ,Mon problème et simple pour le mois de janvier 7 jours sans accès sur le forum ,ce mois payer le 8 et toujours pas accès au forum .Donc les petits coeurs disparus apparemment c'est un bug : oui nous avons vu ,( on ne panique pas ,ont s'inquiète seulement ) .Ont a payer pour sauver mais on a accès a rien (du moins certains éleveurs ) donc pourquoi donner pour n'avoir rien en échange , (un geste de la mairie en redonnant des jours en plus pour les éleveurs pénaliser ,pourquoi pas !!) . Voila bonne journée a tous lol cool mdr
Vnss
jeudi 11 février 2010 14:06:14
Même avec mon p'tit coeur , impossible d'y aller , alors ^^
Rose , tu y a accès , toi ?
Rose243
jeudi 11 février 2010 14:07:49
oui il doit y avoir un bug aussi en ce moment pour l'accés au forum échanges et création ..
Marbiyoulllll help...
pour le geste de la mairie pour dépénaliser pour ceux qui ont un bug pour l'accés, c'est une bonne idée, la mairiiiiie à vous de jouer ! et MERCI d'avance.
Alfa
jeudi 11 février 2010 14:11:11
je suis d'accords avec zaza on paye mais on a pas accès j'espère avoir un geste de la mairie (les jour ou l'on n'a pas accès ce serait sympa de nous les rendre)

l'autre fois léo avait parler que ci le jeu était payant ce serait 1,5€ par mois et la rien que pour le forum c déjà 3 € par mois faudrait mieux mettre le jeu payant comme ca nous couterait moins cher.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.