probleme de mot de passe
 
Laloutre2
dimanche 21 février 2010 18:29:00
probleme de mot de passe j'avais déja ecrit car j'avais un probleme pour acheter des kékos car je passe par le portail orange.j'ais voulus passer autrement mais ayant perdu mon mot de passe,je ne peut acceder a rien.quand je le demande on me renvois directement un lien pour passer directement par orange cela fait que je retourne directement au jeu en ayant les memes problemes.merci de trouver une solution pour moi.
Adae
mardi 23 février 2010 19:27:35
Laloutre2, le... euh... ''problème'' vient d'Orange (big sigh..... )...........eye rolling smiley
Comme au départ, tu n'as que l'adresse mail à fournir pour ouvrir un cpte via Orange sur KL, t'as pas de MdP!
J'ai le même problème (joueur Orange aussi) mais pour un autre service de Kl et apparemment, le seul moyen de le régler pour le moment est de contacter un modo par bal (tu as la liste dans la cat Mairie) et de demander un transfert de compte. On te fournira un mot de passe et un log et tu ne passeras plus par Orange mais par goa ou playmoa ou un truc comme ça confused smiley !
D'après ce que j'ai compris, la différence est qu'il y a plus de pub (je n'ai pas fait le transfert alors j'en sais pas plus!!), mais ça devrait résoudre ton cas !
Voilà ! Bonne soirée.
zetoun
mercredi 24 février 2010 11:25:30
le plus simple est de demander le transfert de votre compte KL-orange vers KL
choisissez un login et un mot de passe et envoyez la demande de transfert a marbiyoul dans sa bal kl
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.