Les Cours des Ateliers confused smiley
 
libelullezib
samedi 29 décembre 2012 18:08:15
Les Cours des Ateliers confused smiley J'aimerais connaitre les Cours les + bas pour acheter certaines M.P...? Les Propriétaires d'Ateliers pourraient ils éclairer ma lanterne !!! eye rolling smiley Merci à tous (tes ) pour votre aide !!! Lilibubu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 18:11 par libelullezib.
Philippefau
dimanche 30 décembre 2012 13:01:21
43 pour les piqures .45 pour les bareries .150 pour les moissoneuses, 25 pour les remorques . 90 our les tracteurs . caillebotis 16 . vitamines 14. pres faut rajoutes le coup energetique.les 16 pourcent sur les benefs les impots etc...etc...
bon dimanche a toi thumbs up
framboisede
samedi 12 janvier 2013 23:56:47
Merci Philippefau,pour ta gentilesse & précision..Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est le pourquoi du comment : Comment les Elioliennes qui ont un Cours aussi élevées,se vendent si peu chéres ? J'ai suivie le débat sur les éprouvettes...Comment pouvons nous tous & toutes faire remonter les Cours..On se " kc " toutes & tous la binette pour se retrouver,à vendre des produits dont personnes ne veut car " very expensive ",pour le commun des Mortels ...Et ça m'énerve thumbs down
Philippefau
dimanche 13 janvier 2013 07:48:17
alors la c est du bisnesse que tu veux faire ou vendre quelke eolienes par si par la .je prends les eolienes komme exemple car tu en parles ,mais c est aussi valables pour les autre ateliers et de la meme maniere
libelullezib
dimanche 14 avril 2013 02:23:12
Citation
Philippefau
43 pour les piqures .45 pour les bareries .150 pour les moissoneuses, 25 pour les remorques . 90 our les tracteurs . caillebotis 16 . vitamines 14. pres faut rajoutes le coup energetique.les 16 pourcent sur les benefs les impots etc...etc...
bon dimanche a toi thumbs up
En décembre 2012 ; J't'avais posé 1 question à laquelle tu avais répondue,éclairant ma lanterne..Mais j'n't'avais jamais remercié...Suis-je pardonnable confused smiley sad smiley " Lilibubu "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 02:24 par libelullezib.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.