fonctionnement défectueux lors de la mise en vente moisssonneuses
 
Pitchoun
vendredi 22 février 2013 19:01:29
fonctionnement défectueux lors de la mise en vente moisssonneuses Bonsoir
Il y a surement un bug quelque part car depuis plusieurs fois en quelques jours lorsque je mets en vente les moissonneuses,à chaque fois tout retombe à zéro ( lorsque j'envoie les moissonneuses fabriquées vers le marché )
Merci de bien vouloir me renseigner mais surtout de faire dès que possible l'intervention nécessaire pour que cela fonctionne normalement à nouveau.
Merci.
Dernier fonctionnement normal le: Le 19-02-2013 à 15:40:58 -
Philippefau
vendredi 22 février 2013 19:46:53
si tu veux pas que ca retombe a zero meme si tu as achetes 200 mp ...et bin tu en fabriques 10 minimum ,tu fais stop,et apres tu klik sur envoyes au marche et la tes dix sont bien en vente et les et le reste est bien sauvegardes voila pour ton info .thumbs up
Pitchoun
samedi 23 février 2013 16:47:04
Merci pour cette précision : ( tu en fabriques 10 minimum ) car le mode opératoire ne dit pas tout à fait cela.
( Lorsque vous avez fabriqué ]un[ ou des produits, cliquez sur le bouton Vers Marché. Les produits vont être mis en vente sur le marché Eleveur.)
Il serait souhaitable, pour que d'autres ne commettent pas la même erreur que moi,
de le préciser dans: Les Ateliers de Fabrications Kochonlandais
Comment fabriquer ?
En appliquant cette consigne de 10 achats mp au minimum fonctionnement normal.
Merci encore.
Philippefau
samedi 23 février 2013 18:41:59
non c est dix fabrications que tu doits faire , que tu est achetes 100 ou meme 2000 mp par exemple si tu veux que le rest soit sauve tu doits en fabriques dix minimum thumbs up
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.