Bug sur ateliers
 
ness04
samedi 25 mai 2013 20:18:51
Bug sur ateliers Bonjour,

Après avoir laissé un message sur le forum dans "Ateliers", j'en laisse un ici, parce que je ne peux plus du tout produire dans mes trois ateliers, je clique sur démarrer et rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie smiling smiley
Marbiyoul
lundi 27 mai 2013 10:44:42
bonjour
Tout est ok, sur tes ateliers, pour deux d'entre eux, il te faut acheter de la MP
pour celui des moissonneuses, c'est de la patience qu'il faut, la fabrication est assez longue smiling smiley
ness04
lundi 27 mai 2013 11:55:22
Merci beaucoup smiling smiley
ness04
lundi 27 mai 2013 12:49:29
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger à nouveau, mais j'ai de nouveau un soucis, j'achète de la MP pour les silos mais le coût de l'unité me revient à 2000 kékos, j'ai déjà eu ce problème sur l'atelier des moissonneuses où l'unité est revenue à 5000 kékos, soit 50000 kékos dépensés pour 10 moissonneuses, je ne comprends pas pourquoi ça fait cela.
Peut-être que vous pourriez me renseigner...

Merci smiling smiley
ness04
mercredi 29 mai 2013 14:01:08
Toujours le même problème, j'achète de la MP, mais je me retrouve avec un coût unitaire élevé, est-ce que c'est normal ? Parce que dès fois j'arrive à avoir l'unité à 8 kékos et là ça monte à plus de 7000 kékos... Je sais que fabriquer des moissonneuses est très long, mais la ça me coûte plus d'argent également...
Aidez-moi s'il vous plait...

Une photo du problème :

]
kochonland problème sur ateliers
Marbiyoul
vendredi 31 mai 2013 09:52:14
bonjour
Bien sur que c'est normal ton coût à l'unité englobe tes achats de MP
Quand tu as de la MP d'avance, tu n'as pas ce coût élevé smiling smiley
ness04
vendredi 31 mai 2013 10:07:54
Bonjour,

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant! Merci beaucoup! Je suis vraiment novice sur ce jeu grinning smiley

Encore Merci!!

Bonne journée smiling smiley
karapatak
vendredi 17 janvier 2014 11:57:15
Bonjour petit problème sur un de mes ateliers. J' achète de la matière, je lance la fabrication et au moment de mettre en vente : veuillez vous ré-identifier. Je ne comprend pas trop pourquoi sa ne marche plus comme avant, c'est très ennuyeux de ne pouvoir produire que, petite quantité par petite quantité. N' y a-t-il rien à faire pour changer tout sa ? Merci.
framboisede
mercredi 25 mai 2016 23:36:15
Revente atelier / J'essaie depuis quelques 7 jours de revendre atelier de savons , mais rien n'y fait , la touche ne fonctionne pas !!! ) . Marbi ne devant pas être présente ( bal ) je viens ici espérant que quelqu'un pourra m'aider . Merci de votre aide . Framboise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/16 23:37 par framboisede.
Marbiyoul
dimanche 29 mai 2016 20:24:53
Bonsoir
repondu en mp, l'atelier doit avoir un peu plus d'un mois pour pouvoir être revendu
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.