A tous les producteurs de batteries
 
Sierrathep
samedi 6 mars 2010 17:23:45
A tous les producteurs de batteries Je produis des batteries, je sais que la situation industrielle kochonlandaise est ces temps ci troublée.
Je propose à tous les producteurs de batterie d'arrêter la course à la perte de kékos. Au vu des prix marché je suppose que quelques-uns ont un intérêt à cette chute des cours. J'invite cependant tous les autres à les laisser se ruiner en arrêtant de produire des batteries.Certes ceux dont la trésorerie est chancelante vont souffrir mais il me semble qu'il vaut mieux laisser courir seuls les chiens fous vers l'abîme. Personnellement il se passera plusieurs mois avant qu'une batterie sorte de mon atelier.
Nicostaud
samedi 6 mars 2010 22:07:11
des batteries, j'en ai tout un stock et je te promets que leur prix ne dépassera jamais 45 KK, car avant la grande braderie des ateliers, il fallait mériter l'achat d'un atelier. Maintenant je n'ai plus d'objectif dans ce jeu si ce n'est que de plomber les prix. Je cherche d'ailleurs des associés pour les éprouvettes, j'y arrive pas seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 22:09 par Nicostaud.
Sierrathep
dimanche 7 mars 2010 12:16:57
et bien tant mieux pour les premiers niveaux
Lilys
jeudi 11 mars 2010 15:01:50
Les batteries se monnayaient autour de 250 à 350 kk,
qui était une valeur correcte , comparé au prix où se vendaient une moissonneuse par exemple.

perso, j'ai renoncé, en un mois et demi j'ai produit 10 à 15 batteries, 4 vendues,
pas de remontée des prix, bon courage à vous! sad smiley
Td2212
jeudi 11 mars 2010 22:01:24
ok je suis !!!!!! j ai achete un atelier mais j ai juste produit le 1 er jour pour voir the finger smiley donc j attend a un retour a la normal
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.