thumbs down " Coup de ....Mhum !!! " angry smiley angry smiley angry smiley
 
gregoire8351
mercredi 31 juillet 2013 21:48:32
thumbs down " Coup de ....Mhum !!! " angry smiley angry smiley angry smiley Je me censure volontairement...Jusqu'à présent les " ateliers d'éprouvettes ",tournaient a un régime à peu prés normal, " (....) Quel(lle) est " l'enfoiré(e)...par de l'eau de javel " ,qui a fait chuté les prix à 0,3Kks17 ? Si " ce " personnage veut jouer tout(e) seul(e),pourquoi,ne s'achéte t - il(elle),pas un jeu pour lui(elle) tout(e) seul(e) .....????? Je trouve cette façon d'agir,Irresponsable mais SURTOUT PAS SYMPA ( je fais exprés de crier...) pour les joueurs " normaux " Cette maniére de jouer et de " K.C." VOLONTAIREMENT LE JEU EST ; " Dégueu (....) ,maniére de voyou. " !!! thumbs downthumbs downthumbs down A quand,une " voyance " sur les prix dérisoire gens de La Mairie confused smileyconfused smileyconfused smiley " Mais,pourquoi,attendre le bon vouloir et,ne pas refuser d'acheter des produits de qualités moindre ? Aprés tout c'est une façon d'etre de notre part que d'entrer dans leur jeu !!!! Autant leur laisser leurs produits en " jachére " //// .Oh ! Je fais des vers,sans en avoir l'air,disait Victor Hugo,sur son pot,la " (....) " en l'air !!! tongue sticking out smiley /////



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/07/13 22:08 par gregoire8351.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.