j'abandonne
 
Boregne
lundi 25 janvier 2010 10:47:41
j'abandonne mon atelier payé 4200000 KK n'en vaut plus que le centième. Si c'est ainsi qu'ils comptent sauver KL, du grand n'importe quoi
Nosset
mardi 26 janvier 2010 09:47:41
Je suis tout a fait d'accord avec toi, comment récuperer la difference?
Violette13ex
mardi 26 janvier 2010 09:54:20
dans un précédent post (je me perds un peu avec ce nouveau forum!) il a été question du remboursement de la différence pour les Ateliers achetés avant le 25 janvier... juste un peu de patience
Violette13ex
mardi 26 janvier 2010 09:56:16
voilà, j'ai retrouvé!
réponse de Léo dans le post ;C'est l'pompon de Vnss juste en-dessous
Tartiflette6
mardi 26 janvier 2010 13:19:06
C'est aussi dans les posts de la mairie. mais on est content, on voit enfin sortir les propriétaires d'atelier sur le forum!!
Philippefau
mardi 26 janvier 2010 14:09:18
ca y est je viends de voirs les bateries a 96 ca a mon avis c est la goute d eau pour les eleveurs
Philippefau
mardi 26 janvier 2010 14:31:39
et ca kontinue ,je viends de voir les medoc a 99
Yann265926
mardi 26 janvier 2010 14:33:38
je trouve ca nul !! que les ateliers ont baisser de autant !! il y a qu'a voir les eolienne !!!environ 400 a 25virgule quelque chose !!!


franchement je trouve ca pas tres bien !!
Philippefau
mardi 26 janvier 2010 14:51:59
c est ca les nouveaux proprio ils crient tous faire fortune en vendent a des prix bas et surtout en enormes quantitees ,et pour ca on vas rigoles aus impots de la prochaine quinzaine . .en croyant faire des benefs a foison ils vont surtout ce retrouves deficitaires .car rien que pour les bateries .si tu veux que ce soit rentable ,il faut
1) remboursser l achat de l atelier dans la quinzaine soit 90 000
2)payer les 16 prcent sur les benef .
3)les 1.5 sur les ateliers (ca ca peut alles pas enorme ).
4)apres tout ca tu fais ton calkul .persso je l ais fait a peux pres et je pensses pas qu un seul nouveau proprio puisse y arrives a le faire donc il devra vendres des gs ou des caises pour s en sortir donc atelier non rentable pour lui on vas rire aux impots ...the finger smileyhot smileythumbs down
Yann265926
mardi 26 janvier 2010 15:01:05
je rigole toutes les quinzaines tous seule deja !!lol

je me suis acheter un atelier mais je ne le fait pas tourner car ca ne set a rien !! la MP et aussi cher que le prix de vente au marcher et il faut aussi compter le prix de l'energie !! donc c'est quelques kks en moins a chaque fois !!!

donc je le revends des que possible !!!
je me suis laisser avoir par ces prix !!

je ne sais meme pas pourquoi il ont eut l'idees de baisser autant les prix des ateliers !!
je ne comprend pas
je trouver que tout aller pour le mieut !!! '' enfin il falait bien choisir ces tout ''
Calcatoggio
mardi 26 janvier 2010 15:11:31
Faux savoir ce qu'on veut : les éleveur se plaignaient que les ateliers sont trop cher, que les éolienes ou les boites de veto sont trop chères, et maintenant que ça a baissé ça rale quand meme : KL, un monde d'insatisfaits. Lol cool mdr
Yann265926
mardi 26 janvier 2010 15:15:29
je ne me suis jamais plaind des prix des machines !!!
'' enfin pour ma pars ''

mais je trouve qu'il y a quand meme un enorme fossé entre le prix d'avant et celui de maintenant tu ne trouve pas ??
Tartiflette6
mardi 26 janvier 2010 21:51:08
Citation
Yann265926
je ne me suis jamais plaind des prix des machines !!!
'' enfin pour ma pars ''

mais je trouve qu'il y a quand meme un enorme fossé entre le prix d'avant et celui de maintenant tu ne trouve pas ??
completement d'accord. avant c'etait trop cher. mais 100 fois moins c'est beaucoup moins; pourquoi pas 10 fois moins tout simplement??
leo
mercredi 27 janvier 2010 22:30:25
Laissez passer un peu de tps et vous verrez les prix remonter naturellement.
Patlou
jeudi 28 janvier 2010 09:01:02
J'ai fait la même chose, atelier tout neuf j'ai fait 3 machines et je ne peux pas les vendre, sans perdre d'argent, alors je ne le fait plus marcher.
J'espère que je pourrais revendre mon atelier sans perdre trop de kekos.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.