prix tracteurs
 
Elpetote
lundi 25 janvier 2010 14:22:15
prix tracteurs j'admire la patience du joueur qui vend ses tracteurs un par un à des prix dérisoires, j'ai pas cette patience mais je vais aussi casser les prix, en vendant à un coût inférieur au prix de revient
Pitipichu
mercredi 27 janvier 2010 15:21:22
cool des tracteurs à 50 kk et des pannes à 150 kk dès la premiere utilisation. On est obligé de le réparer pour le jeter (très logique), ce tracteur nous coûtera surement plus de 1000 kk facilement dans toute sa vie de tracteur... cherchez l'erreur ^^
Kaboum
jeudi 28 janvier 2010 16:35:14
tu a tous a fait raison ça la pas logique
Carolune00
mercredi 17 février 2010 18:21:17
Je suis incapable de vendre mes tracteurs! Je ne peux même pas le vendre au prix max du marcher je ne peux pas modifier mon prix aussi bas je suis bloqué à 0,50kk trop haut!! Qu'est-ce que je fais??
Marbiyoul
mercredi 17 février 2010 18:41:25
Citation
Carolune00
Qu'est-ce que je fais??

Tu ne peux rien faire qu'attendre que les prix remontent. C'est a toi de gérer les centimes lors de l'envoi sur le marché
Vampira
mercredi 17 février 2010 22:57:44
Moi quand mes machines sont usées je les met en vente sur le marché à un prix encore inférieure que le prix le plus bas. Ce qui sans doute fait penser aux possesseurs d'atelier que le prix chute encore, alors ils baissent sans doute leur prix etc. Et je ne suis surement pas la seule à faire cela. Pourquoi mettre à la casse une machine usée à 99% alors que l'on peut la vendre au prix d'une neuve ?
Maglacochone
jeudi 18 février 2010 11:18:04
Faudrait arrêter de déconner.

ça n'a aucun interrêt de ventre des tracteurs à un prix de 25kk.
je me suis fait avoir en fabricants des series pour les vendres au alentour de 100 voir 150kk et surprise tous les prix descendent vers les 25kk. Donc je redescend mes prix au alentour de 50kk tout en sachant que je vais perdre enormément.

si le but est de faire perdre de l'argent c gagner, mais il vaudrait mieux se mettre d'accord et vendre vers les 150kk au moins ont gagnerait tous de l'argent sans se faire trop de concurence.

c peut être la crise dans la réalité, c pas la peine de la faire dans le virtuel
Calcatoggio
jeudi 18 février 2010 11:42:44
Avant d'acheté un atelier faudrait d'abord regarder combien y a de concurrents. Et réfléchir avent d'investir sur un marché déjà saturer.
Marti195
jeudi 18 février 2010 12:06:04
Bonjour à tous!

Tout d'abord je voulais dire que le genre de remarque "fallait y réfléchir avant" n'est pas très productive...

Par contre, je suis tout à fait d'avis de fixer un prix minimum au moins égal au prix de revient. concernant les tracteurs, faudrait obligé de les mettre à la casse une fois qu'ils sont a 99% usés.

Continuons d'essayer de nous accorder sur le prix de vente des produits à la sortie d'atelier, c'est le meilleur moyen de s'en sortir maintenant
Philippefau
jeudi 18 février 2010 12:17:00
je ne suis pas pour une action de la mairie pour regules les cours des marchandises fallait reflechire avant d achetes et de produires comme des malades et de vouloir vendres a tout prix ,resuletat vous vendez en desous de la mp au quel il faut rajoutes le cout energetique .bref vous perdez enorme a ce rythmes
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.