Déception
 
Lafennec
mercredi 10 mars 2010 01:15:43
Déception Hello tous,

dire que je me faisait une joie de pouvoir enfin voir ce que pouvait bien être ces fameux ateliers, et bien grâce à tous ceux qui font que les prix sont hyper bas, je suis franchement déçu. Dire que ça aurait pu apporter une nouvelle dimension à ce super jeu et un nouveau souffle, tant pis !
Merci donc à tous ces charmants joueurs qui font que ce jeu n'est plus intéressant du tout !!!

LaFennec
Calcatoggio
mercredi 10 mars 2010 10:31:17
C'est quand même logique tout ça... Quand les ateliers étaient cher, il y avait peu de propriétaires, peu de production et des prix élevés. Maintenant que n'importe qui peux s'en payé un, y a trop de production pour les besoin des éleveurs, donc des prix au raz des paquerettes.
Et la nouvelle dimension du jeu comme tu dit, c'était avant, on se fixait l'objectif d'avoir assez de millions pour être l'un des rares atelier... de vaccins par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 10:33 par Calcatoggio.
Marti195
mercredi 10 mars 2010 11:54:29
Tout à fait d'accord!!!! Il faut que les créateurs du site trouvent la parade à ce problème... Je suis sur qu'ils y travaillent tous les jours pour rendre les ateliers plus efficace. D'autre part, je pense que le problème vient des producteurs qui vendent à perte sans scrupule c'est avant tout leur fautes!!!

Courage à tous pour la production et la vente avec bénéfice! Pour ma part, un stock de vitamine attend d'être vendu à un prix qui me permettrait de m'en sortir et de retrouver mes billes!!!!!

MArti
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.