péremption des ventes atelier
 
Faraway
vendredi 4 avril 2014 18:44:01
péremption des ventes atelier Bonjour, je viens d'acheter tout récemment un atelier. J'en suis encore à découvrir comment ça marche ... Les lots que je vends peuvent-ils se périmer ? Comme je ne les vois que sous l'atelier et pas sous la page ordre, pourrai-je les retirer si jamais c'est nécessaire ?
Autre question: pourquoi si je quitte la page en cours de fabrication le serveur perd-il toute mémoire de mes achats, de mes stocks et de mes produits déjà fabriqués mais non envoyés au marché ? C'est pas "cool"... Merci de vos conseils !
Sagmale
mardi 8 avril 2014 09:00:00
UP
cookienou
mercredi 23 avril 2014 23:31:30
Bonsoir,
Les lots fabriqués ne sont pas perissables (lire FAQ Ateliers). Je pense que c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas dans les ordres de ventes. Tu ne peux pas les retirer, il est seulement possible d'ajuster le prix, seulement à la baisse.

De plus lorsque tu quittes la page les produits non mis en ventes ne sont pas sauvegarder car la sauvegarde ce fait lorsque les produits sont mis en vente (voir FAQ toujours) c'est d'ailleurs le même principe pour le Kochon V2.

Bon jeu et penses à lire la FAG c'est une mine d'informations pour l'usage courant de KL.
Faraway
dimanche 27 avril 2014 10:45:55
Bonjour, merci pour ces informations, qui confirment la FAQ. En effet, je ne l'avais pas lue, ayant été habituée , à mes débuts sur KL aux imprécisions, erreurs ou omissions qu'elle contient sur bien d'autres points. Mea culpa, mea maxima culpa.
Jujudelir
dimanche 27 avril 2014 20:55:13
De rien, la FAQ est certes parfois peu détaillée mais elle regroupe de nombreuses infos dans certaines catégories sans trop en dévoiler. Mais pour l'essentiel pour t'y est smiling smiley

bonne lecture et bon jeu.

Ps : et puis le fofo est la pour ça aussi ^^
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.