question
 
Tizoteseb
dimanche 1 août 2010 13:48:40
question bonjour j'aimerais savoir si il y a un ateleir rentable et si oui lequel svp?
Ninin1
dimanche 1 août 2010 13:59:36
ben moi j'ai un atelier de moissonneusse et je trouve sa pas trop rentable
Fedrik
jeudi 5 août 2010 15:42:02
Encore que le prix des moissonneuse soit bien remonté depuis le mois dernier.
Moi je fais des savons, c'est galère. Il n'y a pas moyen de remonter significativement le prix de la caisse. Ca fait de très petits bénéfices ou alors de la perte pour ceux qui vendent à 11 ou 12 kékos.
En fait je sais pas s'il existe encore un atelier rentable, il y a de moins en moins de joueurs. Et c'est pas en augmentant le nombre de machines autorisées ou de place dans la grange que ça changera quelque chose vu que les consommations restent les mêmes.
Enfin...
Jac400
jeudi 5 août 2010 15:51:09
Fedrik, salut !
Question savons : Pourquoi les boites de savons éleveurs sont elles nettement moins chères que celles du marché officiel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/10 15:51 par Jac400.
Biloubilou
jeudi 5 août 2010 17:25:21
Tout simplement parce que certains joueurs vendent à pertes !!!

C'est là toute la problematique de la rentabilité des ateliers, évidement tant que qq joueurs vendront à pertes les ateliers ne seront pas rentables
Minibo01
lundi 9 août 2010 11:42:39
coucou,
je te dirai que l'atelier Kit de massage n'est pas rentable non plus. Je n'ai pas vendu un seul kit de massage que j'ai fabriqué et pourtant le prix vari entre 0.20 et 0.76 kekos par rapport au prix officiel. Comme il est dit plus haut ni les moissonneuses, ni les savons ne sont rentable et ni les kit massage........... Bref je pense qu'en gros ça sert absolument à rien d'acheter un atelier à part perdre des kekos...
enfin bon, ça n'a pas l'air de dérangé quelqu'un que les ateliers ne servent plus à rien.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.