pour les developpeurs => pour que ce soit jouable
 
Eiwaznauthi
samedi 13 mars 2010 11:28:14
pour les developpeurs => pour que ce soit jouable J'ai voulu tenter malgré les avertissements de me faire un atelier savon.

C'est purement injouable, tout le monde vend a perte.

Il suffirai pourtant simplement d'obliger les fabricants à vendre l'unité au minimum au cout de revient :
(depenses + cout energie) / nombre de produits.

ainsi les plus strateges arriverait à un cout de revient plus faible que les autres et pourrait se permettre de vendre un peu plus cher que celui ci.

on pourrait donc faire des benefices si on sait fabriquer avec intelligence.

plus concretement, la mise au marché se ferait à un prix fixé par le fabricant (non plus le cours du savon totalement inutile). ce prix serait bien sur bloqué a un minimum comme expliqué precedemment.
Stretois
lundi 5 avril 2010 13:30:35
ce qui serait aussi bien ca serait de pouvoir mettre son prix de vente manuellement et non plus pas diminution, ce qui est alléartoire et pas précis.
pourquoi ne pas changer ca et mettre comme si on vendait des produits de sa grange et devoir introduire les unités et les centimes
Nicolb
jeudi 8 avril 2010 17:11:53
1.5% des impôts, je ne pense pas que je le garde longtemps cet atelier.
En ce moment le savon se vend à 11,50 k, soit 4,50k en dessous du cout de production, c'est ridicule. On pourrait attendre que tout le monde revende sa fabrique pour être le dernier sur le marcher pour fixer son prix mais ça risque d'être long. Offre/Demande. le prix devrait de vente devrait être fixer par le serveur et non par les fermiers.
Goloom
jeudi 8 avril 2010 20:42:39
tu parles dans le vent jai le meme probleme avec les eprouvette. ils comprennent rien!!!!!
Stretois
jeudi 8 avril 2010 22:16:30
beaucoup sont pressé de se ruiner
de mon coté j'ai produit énormément et fixé mon prix au prix coutant, donc j'attend une éventuelle hausse, car vendre à perte pas question
Felyks
lundi 12 avril 2010 12:47:53
salut,

ki arrive à faire dé bénéfices grâce à son atelier? J'ai un atelier de fabrication d'éolienne, le coût de fabrication d'une éolienne é o minimum de 3000kks....le prix maximum au marché est de 25,20kks...cet atelier é dc un gouffr financier ou n'est pas compris toutes les suptilités du jeu?confused smiley
Nicolb
lundi 12 avril 2010 21:40:25
Réponse plus personne.... des imbéciles continues à vouloir vendre en dessous du cout de production....
Comme Stretois, j'ai fixé mon prix à 17k et + et j'attends que ça remonte. Si ce n'est pas le cas, je revendrais l'entrepôt le mois prochain. Tant pis pour la perte. Mais je perdrai plus en le concervant.
Nicolb
lundi 12 avril 2010 21:43:34
Les développeur ne peuvent pet être pas contrôler les prix, mais serait-il possible de taxer plus fortement un atelier qui vend à perte. Pénaliser une mauvaise gestion de l'atelier! Quitte à empêcher l'exploitation de l'atelier pour une certaine durée!
Calcatoggio
lundi 12 avril 2010 22:01:58
Qui sont les imbéciles ? Quand on voit qu'il y a 126 ateliers d'éolienne et que chaque éleveur peut en achetée une seule et la garde indéfiniment, c'est peut-être pas futé d'en acheter un.
Enilec
mardi 13 avril 2010 05:43:32
J'avais l'intention de me lancer dans un atelier mais à vous lire, si j'ai bien compris, ce n'est pas le moment si je ne veux pas me ruiner. Quel serait d'après vous l'atelier le plus rentable si cela existe...?
Nicolb
mardi 13 avril 2010 10:11:23
"Imbécile" pour les ateliers de savon, même avec plus de 300 ateliers, les besoins en savons pour les portees sont suffisant pour contenter tous ces ateliers.
Mais vendre à perte pour n'importe quel atelier, ça reste stupide.
Zazameuh2
mardi 13 avril 2010 17:35:36
l'atelier rentable et : l'atelier acheter des millions de kékos et non ceux de maintenant .Revenons a de vrai prix ,comme avant .lol cool mdr
Amaiz1
mardi 13 avril 2010 18:40:38
Il faut arreter de casser les prix pour que cela soit rentable.Merci
Mettons tous le prix par exemple des eprouvettes aux moins a 5 kekos.
Zazameuh2
mardi 13 avril 2010 18:45:34
déjà impossible avec 10 ateliers comme avant ( prix en millions de kékos) donc encore pire maintenant débarrasse toi de ton atelier ,vends a perte avant qu'il ne te reste aucun kékos sur ton compte .
Amaiz1
mardi 13 avril 2010 18:58:30
Fixons le prix des eprouvettes en mini a 5 kekos
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.