c est quoi cette foire aux ailles
 
Hnjuik
mardi 16 août 2011 16:57:21
c est quoi cette foire aux ailles sur le marches eleveur pourles eoliennes confused smileyhot smiley
Hnjuik
mardi 16 août 2011 17:52:33
etca kontinus sur les bateries.bravothumbs downthe finger smiley
Philippefau
mardi 16 août 2011 19:02:51
et oui apres les epruvettes,on peux dires aussi les bateries (pas loin de 12 000 en vente a 40 ) y aussi les eoliennes qui s y mettent ca deviends du grand n importe quoi thumbs downthe finger smileyangry smileyhot smiley
Marbiyoul
jeudi 18 août 2011 20:19:35
pour le moment, c'est vidage des caillebotis, merci a ceux qui contribuent winking smiley
Philippefau
samedi 31 décembre 2011 11:28:18
ca recomence a redevenir du grand n importe quoi pour les ateliers .des caillebotis a rouasse,les eoliennes c est en train de venir aussi les medocs idem .bref c est la foire au ailles ...et dires que certain veulent des ateliers de paneaux solaire ......pour faire quoi ...les vendrent a 200 franchement vous vous plaignez que votre camelotes ne se vends pas alors arretes de vendre a perte ,y en a pas mal qui doivent etre dans le rouge au niveau des resultats net the finger smileythumbs downangry smileyhot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 11:29 par Philippefau.
Marbiyoul
samedi 31 décembre 2011 11:54:02
"des caillebotis a rouasse"

çà veut dire quoi "à rouasse" ?
Philippefau
samedi 31 décembre 2011 12:21:28
ca veux dires en quantitees imposantes regardes les eolienes t as des trou du luc qui vendent par d enormes quantitee,les medocs se vendent a pertes ,les eprouvettes se vendent a moin de cinq depuis le bug etc ...etc.... ca commence a gaver grave persso j essais de remonter la pente ,mais a ce rythme la je sui pas pres de y arrives quand tu vois tout ca thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 12:22 par Philippefau.
Philippefau
samedi 31 décembre 2011 12:55:31
c est comme pour le colza ca se plaignaient qu a 200 ca ne se vendait pas et bin maintenant tu le trouve a 100,120 le gs alors faut vraiment arretes d etre noc...
Philippefau
vendredi 20 juillet 2012 10:00:28
ca y est ca recommence y a des trou du luc qui remetes ca,on avais deja les boites de savon ,on a maintenant les eplienes ,pres de 18 mil en tout c est vraiment du grand n importenawak faut reeelement in terdire de vendre a perte si c est le cas comment voulez vous faire un minimum de benef si c a ce vends a 1300 et quand vas t on rehausse le prix des ateliers pour en dissuades quelques un de vendre a perte les prix de maitenant pour les ateliers n on plus lieu d etre il faut revenir aux ancien prix voirs meme un peut plus quand je vois que six champs de pp ca raporte bombon donc je vois pas ou est le blem ,meme pour les impots ateliers et les benef ateliers y a pas de raison de pas les augmentes the finger smileythumbs downhot smiley
Marbiyoul
vendredi 20 juillet 2012 10:15:56
Ce n'est pas un proprio d'atelier qui agit de la sorte pour les éoliennes
Le commerce est ouvert à tous
Philippefau
vendredi 20 juillet 2012 10:50:14
et bin faut qu il les est achetes moin chers que ces fameu 1300 de vente ,et j ais rarement vus des quantitees aussi vaste que ca en vente a ce prix j ais fais un calkul si il ou elle ,les as achetes a 1250 ca coute pres de 25 milions de kekos qui dorment et si achete a 1000 ca fais aussi pres de 20 milions qui dorment pendent x temps parce que des quantitee aussi enormes que ca aussi bien en eolienes ,quand savons ......ou autre j ais jamais vus ou alors faut que je changes de lunettesthe finger smileyhot smiley et la ca deviend du grand n importe quoi .donc il faut revalues les ateliers et fortement .ainsi que les impots ateliers , dou ce que je dits depuis lurete instaures un compte a part pour les ateliers ,pour leur ventes etc ...impots ...parce que ca deviend injouable a ce rythme la et la kl derive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 10:54 par Philippefau.
Marbiyoul
vendredi 20 juillet 2012 13:02:48
Citation
Philippefau
, dou ce que je dits depuis lurete instaures un compte a part pour les ateliers ,pour leur ventes etc ...impots ...parce que ca deviend injouable a ce rythme la et la kl derive

dans un cas comme ici, çà changera rien du tout puisque le joueur n'a pas d'atelier
Philippefau
vendredi 20 juillet 2012 14:21:29
a bon ,et ca doit etre rentable pour lui ,donc achetes a 1200 par exemple et revendu a 1300 (a cent de plus) ca te fais 1 950 000 de benef .pour ca faut etre tres patient je pensses confused smiley
Philippefau
samedi 21 juillet 2012 18:49:08
la ca commence a me plaires ,y a du progres de la part de la mairie..... merci a vous thumbs upje parles du post de marbi sur les ateliers
Marbiyoul
samedi 21 juillet 2012 18:53:09
Citation
Philippefau
la ca commence a me plaires ,y a du progres de la part de la mairie..... merci a vous thumbs upje parles du post de marbi sur les ateliers

çà ne change rien aux mics-macs qui se font, mais bon
mon post fait suite au post en cat marché de Brieuc
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.