usine medicament
 
Tartiflette6
mardi 26 janvier 2010 13:20:29
Citation
Anticat
Tu conseil quoi comme prix de vente ?
La chute me parait justifiée a été beaucoup trop brutale! Un facteur 100! Un facteur 10 aurait été un bon compromis;
Tartiflette6
mardi 26 janvier 2010 13:24:11
Il y a peu il y avait plus de 60.000 boites de medicaments en vente à 306kk. C'etait n'importe quoi. Il n'y avait sans doute qu'un seul atelier. Ouvrir à la concurence a du bon. Si le prix de smatières premieres a diminué, c'est bien aussi. Mais le prix des atelierrs a beaucoup trop baissé. et surtout, si les ateliers n'ont pas changé (j'en ai eu un) et qu'on passe des heures à cliquer pour fabriquer des boites.... cela n'a aucun interet. il faudrait donc revoir la conception des ateliers. si ce n'est pas rentable ET qu'on s'ennuie, ce n'est pas bon!
Anticat
mardi 26 janvier 2010 15:26:50
De mémoire, il y en avait une douzaine. Mais le prix des matière premières a été baissé, du coup le prix de vente aussi. Mais en effet je suis d'accord que la chute parait importe et brutale. Mais ne l'oublions pas : C'EST LA CRISE !

Pour ce qui est de modifier les ateliers, n'y compte pas trop. Vu la tournure actuelle des choses, je ne pense pas que ce soit dans les priorités des gestionnaires de KL.
Cocoleo
jeudi 28 janvier 2010 19:48:50
Je viens d'acheter un atelier de medicament, mais qui achete?
Ce que j ai fabriquer est toujours a vendre,je ne comprend pas car il n y a pas de boite de seringues a vendre mais que des seringues, quelqu un peut m expliquer, merci a tous
Cocoleo
vendredi 29 janvier 2010 15:59:37
Je viens d'acheter un atelier de medicament, mais qui achete?
Ce que j ai fabriquer est toujours a vendre,je ne comprend pas car il n y a pas de boite de seringues a vendre mais que des seringues, quelqu un peut m expliquer, merci a tous
Phenix26
vendredi 29 janvier 2010 16:56:58
leniveau 3 qui achete
Phenix26
vendredi 29 janvier 2010 16:58:51
tu les m a quel prix tes boites de seringues
Anticat
samedi 30 janvier 2010 00:42:55
Lui j'en sais rien, mais y'en a qui n'ont pas compris que les charges salariales étaient en plus de la matière première, et qu'il faut en prendre compte dans le prix de vente. Blasant.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.