devenir rentable
 
Bapt49000
lundi 5 avril 2010 16:24:09
devenir rentable Salut à tous,

C'est ma première journée en atelier et je m'excuse pour la bêtise que j'ai commise, je m'explique.
J'ai fabriqué mes moissonneuses et j'ai voulu les vendre rapidement, j'ai donc mis un prix compétitif par rapport à ceux du marché mais cette méthode est DÉBILE et ne peut entrainer que des pertes. En effet, si on regarde le cours (écrit en haut à droite) qui se balade autour des 350 kk et que l'on se rappel que précédemment on achetait une moissonneuse au même prix ce n'est pas pour rien !
Il faut accepter de passer un peu plus de temps à vendre ses produits mais de les vendre au juste prix, tout le monde en ressortira avantagé !!!

Bonne fin de weekend!
Felyks
lundi 12 avril 2010 12:48:22
salut,

ki arrive à faire dé bénéfices grâce à son atelier? J'ai un atelier de fabrication d'éolienne, le coût de fabrication d'une éolienne é o minimum de 3000kks....le prix maximum au marché est de 25,20kks...cet atelier é dc un gouffr financier ou n'est pas compris toutes les suptilités du jeu?
Bijou75
lundi 3 mai 2010 17:33:57
moi avec mon n4 ,mes ateliers sont rentables,je veux dire beneficiaire et sans exxeptions aucune hot smiley
Calcatoggio
lundi 3 mai 2010 23:40:50
Felykx,
en effet tu as pas compris toute les subtilités du jeu : depuis environ 3 mois les ateliers sont bradé, n'importe qui peut s'en payer un... résultat y a surproduction, c'est impossible de tout vendre. En plus les éoliennes c'est pas ce qui est le plus recherché, chaque éleveur en achète une seule, et elle dure indéfiniment, les machines encore ça s'use, mais les éolienne même pas.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.