nouveau acquereur deé'atelier
 
Phoulosof
mardi 26 janvier 2010 20:33:15
nouveau acquereur deé'atelier Bon, ceux qui on un atelier depuis longtemps se sont fait spolier et je comprend leur colère.
Je viens d'acheter un atelier, mais de toute façon je ne comprend pas comment des proprietaires peuvent vendre à perte ?
Le système ne peut pas fonctionner quel que soit le prix de départ ?
Nicostaud
mardi 26 janvier 2010 20:49:49
avant, il fallait mériter son atelier par exemple le plus cher 11 000 000. Ils étaient 2, ils ont compris qu'il ne fallait pas s'entretuer donc peu de production car peu de demande. Maintenant il y a plus de 10 ateliers et le marché est inondé d'éoliennes et à quel prix ...et c'est la même chose maintenant pour tous les ateliers. A qui la faute ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 20:53 par Nicostaud.
Philippefau
mercredi 27 janvier 2010 08:06:29
eh bin .au nouveaux proprio d ateliers qui vendes plus que bas leur produits et peux t etre la mairie qui a trop devalues ceux ci .on aurais pus le faire mais que de moitier par exemple et voir l effet donnes au lieu de l avoir fait de 90 pourcent de moins. on vois ce que ca donne maintenant thumbs down
Pitipichu
mercredi 27 janvier 2010 15:11:36
On peut vendre à perte facilement puisque l'on peut modifier le prix de vente quand on veut dans la rubrique < produits en vente>.
Anticat
mercredi 27 janvier 2010 16:22:17
Vendre à perte c'est vendre moins cher le produit fini, c'est à dire que la matière première (éventuellement l'énergie et la main d'oeuvre).

Le nouveau système a plus de probabilités de vendre à perte maintenant, car sur la masse qui viens d'investir pas mal devront couler et en général dans la période juste avant on assiste aux soldes, notamment pour payer des frais administratifs, comme des impots.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.