Remboursement d'atelier
 
Pitipichu
mercredi 27 janvier 2010 15:14:52
Remboursement d'atelier J'ai été remboursé de quelques 8 millions auj' donc pas de soucis jusque là. Sauf que mon atelier était à la coop et les sous restent à la coop sans bénéfices donc pas de repartage... Heureusement que j'ai un bug de cumul de bénéf depuis quelques mois, j'ai pu en redistribuer la moitié... Donc je fais quoi avec 4 millions à la coop ?? me fait entuber ? ou y'a t'il une solution prévue ?
Marbiyoul
mercredi 27 janvier 2010 15:27:07
puisque le role premier d'une coop n'est pas de posséder un atelier. C'est un choix que vous avez fait
Pitipichu
jeudi 28 janvier 2010 00:37:12
super comme réponse merci. Le role d'une coop on lui donne celui qu'on veut. Certains jouent le classement, d'autres aident d'une façon en pretant des machines, d'autres en réunissant des petits eleveurs qui s'entraident, etc... y'a pas de role premier dans une coop ! L'atelier faisant des bénef, ils etaient redistribués pour aider encore plus les eleveurs. Chacun voit le role de l'atelier là où il le veut, je prefere partager les bénef de l'atelier que de les garder pour moi, mais c'est pas important parce que je suis minoritaire et que vous n'avez pas de solution ^^ Pas grave Marby c pas la premiere fois que tu me sors cette phrase mais pour moi ce n'est pas une solution. Autant me dire demerde toi j'aurais compris smiling smiley PS : Pas la peine de répondre je viendrais meme pas lire la réponse
Anticat
jeudi 28 janvier 2010 13:47:23
Le choix a été fait avant cette modification qui a clairement influencé le cour du jeu pour tous les possesseurs d'ateliers.
Il semblerait logique de pouvoir utiliser sa compensation reçue, sinon à quoi bon compenser ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.