moi y mon remboursé et tout repris donc = rien
 
Kaboum
jeudi 28 janvier 2010 16:48:06
moi y mon remboursé et tout repris donc = rien Bonjour a tous

moi j'ai acheté une atelier d'éprouvette le 29/12/2009 et il mon remboursé le 26/01/2010 et la il mon tous repris et voila que maintenant j'ai plus rien mon 4. quelques million est disparue comme par miracle. Je croit qu'il y a de l'anarque dans tous ça. Ça fait environ 7 ans que je joue a ce jeu et après t'ant de misère pour ramasser mes kékos a voilà qu'il disparaissent comme par magie. Et après y pense que je vait aller en acheter pour qu'ils ce remplise les poche et que moi le pauvre innocent va payer pour ça alors y nous prennent pour des cave ou quoi.
Je suis sur que je suis le seul comme ça. Merci
Marbiyoul
jeudi 28 janvier 2010 17:29:23
Cela ne sert à rien de s'énerver, ta demande de remboursement est transmise en Mairie.
Bbabyy
vendredi 29 janvier 2010 19:50:49
J'ai eu le même problème que Kaboum donc pouvez vous faire quelque chose pour moi car j'ai tout perdu, c'est inadmissible qu'on nous reverse notre argent et qu'on nous la retire en un claquement de doigt..
Donc Marbiyoul j'aimerai que ma demande de remboursement soit elle aussi transmise à la mairie.
Merci d'avance
Marbiyoul
vendredi 29 janvier 2010 20:32:48
Citation
Bbabyy
J'ai eu le même problème que Kaboum donc pouvez vous faire quelque chose pour moi car j'ai tout perdu, c'est inadmissible qu'on nous reverse notre argent et qu'on nous la retire en un claquement de doigt..
Donc Marbiyoul j'aimerai que ma demande de remboursement soit elle aussi transmise à la mairie.
Merci d'avance

De quel atelier parles-tu ? tu as acheté un premier atelier le 25 et les 15 autres le 26 (donc tous à bas prix) Tu n'es donc pas concerné par un remboursement (les remboursements ne sont pour pour les éleveurs qui ont acheté un atelier avant le 25.01.2010)
Bbabyy
vendredi 29 janvier 2010 20:59:28
autant pour moi ^^
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.