question pour ceux qui on un atelier de brosse de bien etre
 
Loulu03
vendredi 7 mai 2010 20:04:23
question pour ceux qui on un atelier de brosse de bien etre a quel prix faut acheter la matiere premiere et combien faut vendre les brosse merci car je veux pas faire perdre de l argent au autre joueur merci
Philippefau
lundi 10 mai 2010 22:01:03
le moin chere possible (surveiles les prix a la baisse ).mais bon vus les prix pratiques a l heure actuel ca vaut pas le coup d achetes un atelier
Loulu03
mardi 11 mai 2010 20:22:43
ok la matiere premiere et a 4 kekos au plus bas ils vendent leurs brosses a 3 kekos le probleme et enorme
Philippefau
mardi 11 mai 2010 21:38:47
et oui kome tu dits le blem est enorme .d ou peut etre pour la mairie de reajuster les prix des ateliers kome je le disait .falait pas en diminues le prix tant que ca ,deja de moitier et apres on aurais vus ....mais bon
Nounoursjean
samedi 15 mai 2010 13:24:15
Salut je possede plusieurs atelier dont un de brosse, sa fait 1 semaine que je lé et je é rien produit car la MP est plus chere que le prix de vent, j'ai essayer d'acheter des brosse ais il y a plusieur produit qu'n ne peu pa acheter! pourquoi????? genre les brosse kit de massage etc!!!!!
Calcatoggio
samedi 15 mai 2010 14:10:45
et tous ça c'est des produits seulement pour les joueurs de la V2, autant dire que c'est pas la peine d'investir dans ces ateliers, tu vendras jamais rien.
Nounoursjean
samedi 15 mai 2010 23:19:17
et c quoi la v2?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.