Plan d'URGENCE
 
Heyjo195
mardi 18 mai 2010 07:07:42
Plan d'URGENCE bonjour,

produire à perte devient assez lassant et ce n'est pas bon pour le moral !! A quand une régulation des prix de vente sur le marché kochonlandais ou un plan d'urgence pour sauver notre économie ???
Nicolb
mercredi 26 mai 2010 08:18:40
Ils sont en train de modifier l'affichage des machines.... pas de temps à perdre avec le gros problèmes de la régulation du marché
Nicolb
mercredi 26 mai 2010 08:19:18
Et ne va pas croire qu'un quelconque administrateur du jeu va perdre son temps à répondre à toute s les remarque de se forum!
Philippefau
mercredi 26 mai 2010 17:40:43
rien ni personnes n oblige qui que ce soit a vendre a perte.donc si vous achetes et vendez a perte ,vous en konnaisses les konsequances .je me suis plein des le debut sur les prix des ateliers qui ont chutes de 90 prct ,c etait trop d un coup .il falait mieux les diminuer de 30pourcent et voir ce que ca donnait ,avant quant un atelier medoc valait 13 900 000 tous ce plaignait que c etait trop cher et maintenant vous vous plaignes qu il faut faire quelque chose parce que les cours chute .une seul chose a faire .arretes de vendre a perte il faut s adaptes thumbs down
Grdpa
mercredi 26 mai 2010 22:20:16
je souhaite acheter une usine moissonneuse combien est le cout de fabrication totale d'une moissonneuse. merci.
Mameur
vendredi 11 juin 2010 18:31:09
Il faut impérativement fixer par nous même des prix plus élevé que la fourchette actuelle du marché.... Si les produits ne sont pas en vente tout de suite, ils le seront si tout le monde respecte cette règle.
Zazameuh2
vendredi 11 juin 2010 18:58:30
le prix des atelier devrait ètre comme avant ,mème pas chère ils ne fonctionne pas apparemment (trop de concurence ou certains brade pour s'amuser ,un peut de piquant ) .Avant ils fonctionner trés bien sauf les éleveurs qui ne savaient pas gérer ( ou pour limiter la concurrence dernière solution et la seul ),moi et d'autres éleveurs et modos ont a gagner beaucoup de kékos .
lol cool mdr
Mameur
samedi 12 juin 2010 09:33:25
Un autre solution possible mais fastidieuse c'est racheter les stock du marché éleveur "pas cher" et les revendre bcp plus cher.... A une époque je faisais ça avec les gros sacs de BT pour faire remonter le prix et gagner des kékos.

Cependant, il est impératif que le marché officiel monte les prix de ses produits !!
Fedrik
vendredi 25 juin 2010 16:21:17
Je suis pas completement d'accord. Aujourd'hui, le marché officiel afiche 27,6 k la boîte de savon.
Nous autres éleveurs ne sommes pas la pour rentrer des benefices de 200%, mais c'est vrai que si on arrivait à faire 2 à 4 % sur chaque unité vendue, ça serait pas mal. Pour les petits trucs du moins.
Après faut adapter par rapport au nombre de produit fabricables (je sais pas si ça se dit) par jour. Il est facile à comprendre qu'un fabricant de tracteur se fasse 15 à 20 %.
Eiwaznauthi
samedi 26 juin 2010 15:39:54
l'achat et la vente d'aateliers est reservés aux joueurs qui ont pris l'abonnement à 4€ par mois.
ca devrait serieusement diminuer la concurrence.
Fedrik
lundi 28 juin 2010 13:18:03
Et pourquoi pas mettre en redressement judiciaire les éleveurs qui vendent à perte. Ca en calmerait plus d'un . Lol.
Genre, passé un certain seuil de déficit, une taxe est appliquée, un second seuil, une seconde taxe etc...
Et au bout de trois mois, si l'éleveur n'a pas redressé sa situation, on lui saisi son atelier.
Gnark! Gnark! Gnark!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.