baterie
 
Philippefau
vendredi 29 janvier 2010 22:03:21
y a pas de komkours avec phenix26 .j expliques seulement la realitee dont certain eleveurs se sont toujours plein .trop chers,pas accecibles ,faut faire quelque chose pour les eleveurs pour pouvoirs en achetes ...etc...etc...et maintenant vous vous plaignes tous dans n importes quel cathegories de ceux ci que c est pas rentable et que vous vendez a pertes ....une seule solution ...ne fabriques plus et les cours remonteront et quand ceux l aurons fait y en aura toujours un pour baisses les prix .alors vous plaignes pas de la kagagnes actuel et subisses.recoltes ce que vous avez semes hot smiley
Philippefau
vendredi 29 janvier 2010 22:16:17
vous rendez komptes que je vais vendres 4 boites de seringues a 25 et que je me fait decus 15 de benef part boites .je ne dirais qu une chose ....c est beau thumbs uptongue sticking out smiley
Phenix26
vendredi 29 janvier 2010 22:21:39
un seul qui comprend c triste
Philippefau
vendredi 29 janvier 2010 22:30:11
et oui cest ca la speculation apres impots il me rest 10.63 de benefs net par boite soit un total de 42.52 kekos .vous allez me dires que c est pas teribles .bin moi je dirais komtinues de tourner en deficit ..hot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.