aides svp
 
Calcatoggio
vendredi 20 août 2010 10:48:24
je panse pas qu'en vrai ils aurait achetés des ateliers : avant d'acheter ils auraient réfléchis, et si on voit qu'il y a déja trop de production pour que le marché puisse tout écoulé, on investit pas.
Fedrik
vendredi 20 août 2010 12:22:56
C'est la loi de l'offre et de la demande.
A l'heure actuelle, on peut produire à l'infini (tant qu'on a de l'argent).

Il suffirait simplement de retravailler les coûts et les temps de production (de la même façon que les ateliers), ça limiterait déjà les cadences infernales.
Et puis après, rajouter une variante de notre cher système fiscal français. eye rolling smiley pour que seuls les plus forts résistent.
Philippefau
vendredi 20 août 2010 12:32:17
tout a fait daccord avec toi ,ca serais bien de diferencier la tresorrerie de l atelier et celle du compte principal ,et ainssi surtaxer ceux qui vendes a perte thumbs up
Zazameuh2
vendredi 20 août 2010 15:42:01
ou revenir au prix des ateliers d' avant ,la trés trés forte baisse des ateliers en et le résultat !!!!

attention les ateliers dans les coop ne sont pas rembourser car l'argent et bloquer donc perdu !!!
lol cool mdr ,pour plus d'info ma bal et ouverte
Fedrik
vendredi 20 août 2010 15:44:42
Oui, d'ailleurs, pourquoi le prix des ateliers avait-il baissé comme ça ?
Zazameuh2
vendredi 20 août 2010 16:52:08
mystère !!!! . D'après la légende : Ils y en a (des éleveurs ) qui voulais en avoir 1 , alors ont leurs en a donner 1!!!!
par contre 9 millions de bloquer dans la coop ,je peut mème pas acheter tout les ateliers avec ces 9 millions ( juste pour avoir les XX ateliers , gros délire d'atelier ).
BON WEEK END A LULU
lol cool mdr
Marbiyoul
vendredi 20 août 2010 17:39:15
Citation
Zazameuh2

je peut mème pas acheter tout les ateliers avec ces 9 millions
lol cool mdr

Bien sur que si que tu peux les acheter, qu'est-ce qui t'en empêche !!!
Philippefau
vendredi 20 août 2010 17:43:26
je pensse que si marbi
Marbiyoul
vendredi 20 août 2010 17:50:03
Citation
Philippefau
je pensse que si marbi

Zaza dit qu'il ne peut pas, moi, je lui réponds que si, il peut les acheter
Philippefau
vendredi 20 août 2010 17:54:47
excuse marbi ,j avais pas lus la suite .pour une perssone comme zaza avoir les 16 ateliers pour un total de 1 103 000 kekos ca ne doit t etre qu une formalite pour elle.alor faire du chichi pour si peu ,.persso avec ma coop j ais perdu pas loin de 4 ou 5 milions en gs et oui j aurais pas dus me connectes puisque j etais a l agent co .mais bon cest de l histoire ancienne maintenant , en deux mots si tu veux recuperes tes neuf milions ....tu fais comme moi tu sabordes ta coop et tu en recrees une autre .cest ce que j ais fais .mais n oublies pas une chose kl n est qu un jeu virtuel .alors fais une croix dessus et amuses toi thumbs upsmoking smiley
Minibo01
dimanche 22 août 2010 11:37:45
coucou tout le monde c'est clair que les ateliers c'est pas de la tarte, mais bon sur chaque posts que j'ai lu à propos de ce sujet je vois toujours apparaitre des idées mais par contre je n'ai jamais vu de réponse de la mairie disant que tel ou tel chose va changer ou disant que les idées sont pas mal et vont être remonté.
alors question, est ce que la mairie compte faire quelque chose pour les ateliers ? ou elle s'en fou royalement ? ( car c'est peu être pas du tout le cas mais c'est l'impression que l'on a un petit peu quand même lool)
Marbiyoul
dimanche 22 août 2010 11:56:11
Minibo01

Les ateliers fonctionnent très bien, suffit de ne pas vendre à perte comme beaucoup font (perso, j'en ai deux, les deux sont rentabilisés)
Fedrik
mardi 24 août 2010 12:03:02
Perso, je n'en doute pas que les ateliers peuvent être rentables.
Mais comme tu le dis si bien, il suffit de ne pas vendre à perte.
A l'heure actuelle, on ne peut empêcher personne de faire n'importe quoi.
Si les tiens sont rentabilisés, il ne continuent sûrement pas à générer du bénéfice (jusqu'à preuve du contraire).

Ce que l'on attend, c'est pas forcément que l'on nous dise "si c'est rentable, c'est vous qui ne savez pas gérer".
Parce que les gens qui postent ne sont pas ceux qui gèrent le plus mal. Au contraire, ils sont bien conscient du problème. Ils ont des propositions d'évolution et attendent, à un moment donné, des réponses.

A plus
Minibo01
dimanche 29 août 2010 14:13:57
coucou Marbiyoul,
je pense qui je ne me suis pas bien exprimé.

tu as des ateliers qui sont rentabilisés, pas de problème à ce niveau là par contre y'en a qui vendent à perte (ça on en est tous conscient lol). C'est là ou je veux en venir, je dis simplement qu'à cause de ces personnes "pas très intelligente" qui vendent à perte ça met tout le monde en galère et que surtout on les laisses faire et continué.
On aimerait juste que des mesures soient prise pour ces gens là. D'où mon post marqué plus haut qui fait allusion à des idées qui ont été donné à propos de ces personnes là ( car nous à notre niveau, à part subir leur "bétise" ben on ne peut rien faire de plus.
Je n'ai rien contre le fonctionnement des ateliers en lui même, mais j'en ai contre ceux qui nous enquiquine réellement avec leur vente à perte.

J'espère que je me suis mieux exprimé qu'auparavant lool
amicalement
mini



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/10 14:15 par Minibo01.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.