Atelier de panneaux solaires
 
Emi0410
mardi 10 mai 2011 14:14:55
Atelier de panneaux solaires Bonjour ,

Pouvez vous me dire si il est possible d'acheter un atelier de kit panneaux solaires ?
Si oui à quel niveaux ?
Merci d'avance
Marbiyoul
mardi 10 mai 2011 14:44:28
Il n'y en a pas sur la page achat atelier, c'est que çà n'existe pas smiling smiley
Philippefau
mardi 10 mai 2011 17:32:26
a bin manquerai plus que ca .pour avoir des kit a 50 kekos je dits ....non fautquand meme pas pousses .quand on vois les prix pratiques the finger smileythumbs downhot smiley
Marbiyoul
mardi 10 mai 2011 17:58:13
çà viendra peut-être, mais le fonctionnement actuel sera revu avant smiling smiley
Philippefau
mardi 10 mai 2011 19:12:01
Citation
Marbiyoul
çà viendra peut-être, mais le fonctionnement actuel sera revu avant smiling smiley
pour avoir des paneaux a 25 surtout pas quand on vois les prix actuelement de toutes les fabrications atelier ......
tiends un exemple,les eprouvettes tout le mondes pourait se faire des kekos ....et bin prix de revient 3....et le prix de vente ....5.les remorques c est idem suivant ce que tu fabriques prix de revient 26 et prix de vente ....ca a du mal a passes les 30 .les tracteurs n en^parlons pas ,les moissoneuses pareil ....etc ...etc.....alor un atelier de paneaux solaires je dits non .les gens s en f.....un max de vendres a perte avec la culture des champs.ca komble largement les deficites des ateliers the finger smileyhot smiley
Philippefau
mardi 10 mai 2011 19:23:50
les ateliers etaint peut etre trop chers avant.mais les prix de ventes etaient beaucoup plus haut que maintenant persso j avais peux d ateliers ,mais j avais les silos qui me rapportait un max ....maintenant vous pouvez regardes les prix .maintenant je les possedes tous et ca me rapportes rien ,puisque je ne fabriques pas vus les ventes a pertes pratiques .alors une solution remetre les ancien prix kom pour l atelier des boites de piqures qui etait lui a 13 500 000.peut etre chers mais rentables pour celui qui le possedais a l epoque ..hot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.