reguler les cout des machines que l'on produit
 
Phlorco
vendredi 12 février 2010 15:35:32
reguler les cout des machines que l'on produit bonjour
pour eviter de vendre a perte nos machines ou toutes autres production je suggère que l'on ce regroupe par attelier et que l'on fixe un prix minimum de vente car la on va tous a la perte
donc si sa vous interresse ici on peux regouper les fabricant de moissoneuse de tracteur et de baterie
merci
Phlorco
vendredi 12 février 2010 15:39:06
recoucou
je suggère que les baterrie ont les fixe a 100
les moissoneuses à 450
et le tracteurs a 350
je pense que c'et des prix correct
si les matieres première augemente ont regulera les couts
merci
Marbiyoul
vendredi 12 février 2010 15:40:03
Citation

car la on va tous a la perte
oui, les prix sont bas, mais rien ne t'empèche de ne pas suivre le mouvement sauf si tu veux vendre à tout prix bien sur.
Marbiyoul
vendredi 12 février 2010 15:44:57
Citation
Phlorco
si les matieres premières augementent on regulera les coûts

Le prix de la MP est variable, on l'achète au prix que l'on veut (le plus bas étant le mieux)
Les prix sont bas, car il y a beaucoup de propriétaires, je pense que d'ici quelques mois, les prix remonteront,(c'est mon opinion) des batteries au prix maxi de 360 kékos se vendaient.
Nicostaud
vendredi 12 février 2010 17:56:04
C'est marrant, ce genre de discours, je les ai déjà lu des dizaines de fois et ce bien avant la baisse des prix. Heureusement les nouveaux proprios vont nous sauver de ce marasme !
Philippefau
vendredi 12 février 2010 20:12:20
hot smileypourquoi reguler votre production ? pour vous evites de vendre a pertes fallait peut etre reflechir avant d achetes et de vouloir vendre a tout prix tu peux me dires pourquoi le cout de la mp pour les moissoneuses est au minimum a plu de 140 sans le cou energetique et que vous vendes autour des 100 kekos . et ca ce n est qu un exemple parmis tant d autres .alors je dits ameliorer le jeu ...oui ...mais regules les prods des ateliers qui vendent a pertes je dits non .tu peux achetes un atelier mais rien ne t empeches de vendre a pertes
Zazameuh2
vendredi 12 février 2010 20:21:29
par expérience des ateliers payer au prix normal :avant c'étais presque impossible de s'entendre ,maintenant même pas la peine dit penser ,trop de propriétaires d'ateliers . Vive les cours bas ras les pâquerettes, dans 6 mois plus d'atelier car tous en faillite pas cool .c'est dommage (encore ).allez lol cool mdr
Nosset
samedi 13 février 2010 19:24:38
C'est pareil pour les vitamines et les médicaments les producteurs vendent leur produits en dessous du prix mini de la matiere premiere, à cela il faut ajouté le cout de l'énergie.
Sont foux ces Romains confused smiley
Philippefau
samedi 13 février 2010 20:53:32
hot smileyet oui avant tous se plaignaient que les ateliers etait trops chers ,donc inaxcecible pour eux .la mairie a fait plus qu un gros effort ,elle vous donnes carrement les ateliers maintenant avec le plus cher a 139 000 .donc la plus d excuses que ceuci sont trop chers et on voit le resultat maintenant vous brades en dessous de la mp sans komptes le cout energetique ,kome dit nosset alors arrets de vous plaindres que ceci que cela etc...... assumes vos betises .a croire que le forum n est ouvert que pour cela ,a voir tout ce qui ce dits sur les ateliers
Chris9025
lundi 15 février 2010 15:35:44
Le problème n'est pas le prix des ateliers, mais le prix de ventes des produits. Je comprends vraiment pas comment on peut vendre à perte. Que les prix aient baissés, c'est bien, mais quel intérêt de vendre à perte ? Si tout le monde arrivait à s'entendre sur un prix mini raisonnable pour tout le monde, on gagnerait des kekos.Y a assez de demande pour satisfaire tout le monde. Enfin, c'est sûr que si à chaque fois, y a un idiot qui s'amuse à vendre en dessous du prix le plus bas, tout le monde perd de l'argent. heureusement qu'il y a un prix mini, parce que sinon tout serait gratuit!!!! c'est nul, et tout ça à cause de gens qui ont rien compris a la vie!!!!!!!!!!!!
Calcatoggio
lundi 15 février 2010 21:52:35
Ceux qui ont compris c'est ce qui ont pas acheté d'atelier. En fait c'est un problème de surproduction, les prix des atliers ont baissés, donc n'importe qui peux s'en payer un, alors c'est impossible d'écoulée toute la production.
Ouhlala
lundi 15 février 2010 23:24:10
Bientôt 10 000 tracteurs à 25.................
Maglacochone
jeudi 18 février 2010 11:44:51
et oui des tracteur de luxe à 25kk c du n'importe quoi et ça dans tous les ateliers, vendre à perte.

heureusement que c du virtuel, on vend à perte, on paye des impôts sur les batiments (reperte) et bientôt plus de kk ou revente de l'atelier, fin de la partie et on réouvre un nouveau compte et c reparti.
c pas beau la vie

si tous ces gens qui vendent à perte le ferait dans la réalité je pense pas qu'ils répondraient sur le forum de la même façon, ils seraient tous entraint de se demander comment faire pour remonter son entreprise et sauver les emplois.
je voudrais bien savoir ce que Philippefau fait dans la vrai vie.
pour le moment je pense qu'il a tellement de kk qu'il s'en fout mais ça dur qu'un temps, tout se paye un jour.
Philippefau
jeudi 18 février 2010 12:27:31
sache mon grand que philippefau ne s en fout pas ,meme si c est du virtuelje ne vois pas la raison d achetes un atelier ,de fabriques et de vendre a pertes c est pas mon truc sache que j ais un atelier et que je l ais rendu rentable en dix jours je tefait signe pour te dire a quel prix on me le reprendra et tu me diras le tiends ok ? et pour avoir tout ces kekos puisque tu y faits alusion sache aussi que je specules mais pas sur deux kekos .j ais aussi un enorme avantage par rapport a toi je suis n4 ,j ais donc tout les avantages qui vont avec .et oui mon grand ca m arrives de reflechires un peux de temps en temps malgres mes defauts .quand a savoir ce que je fais dans la vrai vie ,peux de perssonnes savent dans quoi je bosse
Maglacochone
jeudi 18 février 2010 14:07:07
et une cochonne en plus
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.